dbz Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 RR7, je l'ai pas encore testé, je suis entrain de jouer à Motorstorm pour le moment. Donc j'attaque RR7 dès que je fini le jeu en cours. Et pour une partie online je suis partant mais pas avant d'avoir fini Motorstorm! Surtout que faut que je m'entraine sur RR7 avant de te défier ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 il est bien le rr7 ? genre bien comme a faire acheter une ps3 juste pour lui ? ou juste un bon jeu ? Je n'y ai pas joué, mais à mon avis ça doit être assez loin du killer-app... (Il est loin le temps de la ps1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 D'ailleurs ça me donne envie de lancer un petit RR1 sur PS. J'y vais de ce pas ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bof... sauf si un CF sort sur ce support, là ça devient intéressant la seule chose que je deteste: la dématérialisation M'voyez sortir un PSPGo Limité: - Wouaaa trop belle la console! mais et le jeu? - ben tu vois ce bout de papier avec le code inscrit? ben c'ça -.-" - Mais foutaise! 0o' tu en veut du foutzge de gueule.. OFFRE DE REPRISE POUR LA PSP GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 D'ailleurs ça me donne envie de lancer un petit RR1 sur PS. J'y vais de ce pas ^^! Si tu as le Ridge 4 ya le 1 en haute résolution en bonus (j'ai toute la collec des Ridge ps1 en jap, ça déchire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 oh ptain le foutage de gueule ouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'avais le 4 à une époque... Je l'avais fini d'ailleurs... Et puis revendu... On est con quand on est jeune!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 9.90€ le guide 6.90€ par hd dvd Left 4 dead : 19,90€ Tout ça au cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 la vache...pas cher les guides !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'avais le 4 à une époque... Je l'avais fini d'ailleurs... Et puis revendu... On est con quand on est jeune!!! Tu aurais du plutôt revendre le 1 et garder le 4 si je peux me permettre tu as perdu un jeu en hi-res et un autre jeu dans l'opération là. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant