Kouki Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pas tant que ca .. j en ai eu pour 22€ de fdp (et je n ai pas eu la douane, je croise encore les doigts on ne sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 dans tout les auchan du nord il y a un ptit stock Je ne sais pas, j'habite pas le nord ^^" j'étais juste en "déplacement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Derniers achats dans un depot vente (cash) : Master system + cables + 1 manettes : 5€ (c'etait pour les cables , j'en ai une mais sans cable alors bon depuis le temps que j'en voulais ! Music sur PSX : 1.5€ Voila voila .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonne affaire la master system ! tu n'as pas pu avoir des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Si il y en avait deux à 1€ piece , mais bon ce n'etais pas des jeux connus , et j'en ai assez (en fait j'avais recuperé d'une copine une SMS + une bonne trentaine de jeux en boite , mais elle n'a pas retrouvé les cables , alors j'en ai racheté une et tout marche sauf que celle qu'elle m'avait filé il faut un peu bougé le cable video , il y a un ptit faux contact , problème courant sur les sms ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Je me suis payer hier en loose thunder force 3+ subteranean sur megadrive, fzero en loose et earthworm jim 2 neuf sur megadrive le tout 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Un lecteur de cd pour le devkit ps1, bientôt complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 et il est où le restant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 J'ai la flemme de sortir la carte pci de mon pc, donc tu peux aller voir à quoi ça ressemble ici:http://www.playstationmuseum.com/Hardware/Develop/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour, je me suis acheté hier : snes > pilotwings, u.n squadron et axelay MDII > desert strike, ristar, castle of illusions et comix zone que j'avais déjà mais l'étiquette sur la cartouche est nikel. Le tout dans un dépot cash et en loose. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant