titus1604 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 ça joue en quoi (175W ,150W.....)? question de novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 plus ça consomme plus ça chauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Puis un peu sur la facture EDF ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 oui, enfin ça va vraiment pas faire grand chose la différence comparé au prix de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) super potato trop cool ce magasin j'ai regardé une vidéo sur le net ca ma vraiment emballé d'allée au japon ca fait des année que je rêve de allé la bas mais en fessant un petit tour sur le net j'ai abandonné l'idée de allé au japon. enfin bref je vous laisse regardé Aller au Japon.Conseils MMM super potato Modifié le 29 septembre 2009 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 ouai quand tu vois le prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Aujourd'hui remplacement de ma 360 premium 60go par une elite. Je la préfère en noire et en plus c'est le modèle 150w. moi aussi je dois remplacer ma xbox 360 qui a eu récemment une erreur E74 mais que j'ai réussi a réparer. Je vais aller la vendre au cash converter avant qu'elle ne retombe définitivement en panne et me racheter une nouvelle. Et la plus belle ca va être la COD5 je crois, avec la Simpsons je les adore. Et justement j'hésite à racheter une simple arcade et récupérer mes accessoires de l'ancienne et attendre et prendre la COD5 et revendre mes accessoires... dilemme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 ca fait des année que je rêve de allé la bas mais en fessant un petit tour sur le net j'ai abandonné l'idée de allé au japon. enfin bref je vous laisse regardé Aller au Japon.Conseils Je ne comprends pas bien, qu'est ce qui te fait abandonner l'idée d'aller au Japon ? Enfin visiblement ce n'est pas totalement abandonné vu que tu nous reclame l'ouverture d'un forum spécial voyage au Japon Il y a plein de personnes ici qui y sont déjà allé (voire qui y habite même) qui seront à même de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 le japon!!! un de mes futurs projets quand mes finances me le permettront. Mais ca va être dur de garder la raison... je commence deja doucement à peter une case rien qu'en voyant la video du magasin. alors sur place, je n'ose même pas imaginer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Qqn y sera en novembre ? qu'il me contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant