Kouki Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 j ai recu ma DS FF XII aujourd hui (et je n ai pas eu de douane.. enfin j espère qu ils ne vont pas rappliquer dans un mois comme c est arrivé à certains :| ). le hic c est que la boite de la console est un peu abimée et il est clair que ca ne vient pas du transport... je suis un peu deg, playasia n a pas assuré sur ce coup :/ sur les photos on distingue moins bien les "dégats" je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 T'as pas trouvé FF V kouki? Car j'suis allé à la fnac de Lille samedi y'en avait au moins une dizaine O_ô Sinon FF III me tente bien, j'vais pitetre aller l'acheter ce week-end ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 pas mal la ds, je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu la meme chose de faite pour le pack ff12 de la ps2 avec un beau graphe sur la console, au final il y a juste la boite qui change, je l'aurais achetée de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ah beurk elle est toute petée la boite, elle est neuve ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bien belle en tout cas cette DS Lite! Dommage en effet que la boite ai souffert =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Très jolie en effet et dommage pour la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 arf le massacre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 T'as pas trouvé FF V kouki? Car j'suis allé à la fnac de Lille samedi y'en avait au moins une dizaine O_ô Il y pas qu'a la fnac de lille qu'il y en une dizaine dans tout les auchan du nord il y a un ptit stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 j ai appelé mon virgin et ils n en ont que 3 ! je passe en récup un cet aprem' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Au pire des cas vous le commandez sur Amazon.fr yen a en stock et les fdp sont gratuits! ^^ Par expérience je n'ai jamais eu le moindre problème avec Amazon Oups bah non j'ai rien dit, il me dit expedié sous 4 à 6 semaines... Bon bah oubliez ce mauvais plan lol Prenez le en magasin avant qu'il soit introuvable! xD Kouki> très jolie DS ça livre vite Playasia quand même! j'ose pas imaginer les fdp que t'as payé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant