mimix Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 moi je viens de m'acheter killer instinct gold en boite et notice. j'espère qu'il sera aussi bien que sur snes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Perso quand tu joue à killer instinct gold tu as vite fais d'oublier la version snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 J'ai acheté le copieur SNES sur disquette avec 24M à un Metagamer Depuis le temps..que j'en voulais un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 je viens de recuperer une xbox avec 2 manettes et 32 jeux. la console en loose et les jeux, presque tous complets. je l ai echangée contre un pc pas trop recent (athlon 2000) que j ai remonté avec des pieces de recup. en gros ca m aura couté meme pas une tite 40 aine d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 J'ai acheté le copieur SNES sur disquette avec 24M à un Metagamer avec ce "copieur" il est possible de jouer aux jeux snes stockés sur disquette ou il sert juste a copier?? ya aucunes liasons avec une snes la dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Perso quand tu joue à killer instinct gold tu as vite fais d'oublier la version snes je viens de le recevoir ! je vais le test ce soir ... sinon je me suis aussi offert conker's bad fur day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Mimix a bon gout BAD FUR DAY,le must!! J'ai aussi ... Sinon pour le linker ca écrit sur disquette et ca lit les jeux snes sur disquette sinon pour la 64 j'ai adopté le V64 vendu par un Metagamer...aussi. lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ah en effet t'est équipé ! ben je viens de tester killer instinct gold, ben il tue trop !!! je commence à ressortir mes coups de folie avec jago, et fullgore que j'arrivais pas à controler super bien en snes, ben là j'arrache trop ! par contre, j'ai l'impression que le pad de la n64 est moins bien que celui de la snes pour les coups. il me parrait plus mou pour conker's, ben c'était impenssable d'avoir une n64 sans ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 achat de FFIII DS ce midi pour ma part. eh bien il n est pas dur à trouver contrairement à FFV gba. y en a partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Mimix a bon gout BAD FUR DAY,le must!! J'ai aussi ... Sinon pour le linker ca écrit sur disquette et ca lit les jeux snes sur disquette sinon pour la 64 j'ai adopté le V64 vendu par un Metagamer...aussi. lol... Hello Robocop, Tu vas surement pouvoir m'eclairer, tu peux lire des rom's venant du net avec ce genre d'appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant