Fed Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai reçu aujourd'hui mon Super Mario Bros. Famicom Mini 20th Anniversary (ça c'est de l'intitulé ) et que dire sinon qu'il est magnifique, que dis-je fabuleux Et comme toujours avec de l'occaz jap c'est vraiment comme neuf (boîte(s) étiquette sur la cartocuhe, mode d'emploi) Next one: Star Soldier (gnéé gnéé pas craquer ) La famille Famicom Mini s'aggrandit Hier, j'ai acheté Dirt 2. Ce jeu est MAGNIFIQUE!! ps : ca sert d'avoir travaillé pour un magasin de jeu video et d y avoir gardé de bonnes relations, t'as les jeux en avance :-) Il me tarde de le recevoir ce Dirt2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 GO Explore GPS et UMD ? Ca vaut grave le coup. bien joué. Sinon en Tshirt j'avais gagné celui de Socom y a quelques années. J'ai celui de HL2, Beyond good and evil, Playstation 3 et 360 à manche longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 oui, gps et umd. le go explore complet quoi! ceci en gros : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 + 1 pour mimix j ai aussi remporté un t shirt conlin mcrae dirt 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 t-shirt Silent Hill homecoming pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 lol c est la renté tt le monde se rhabille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Je viens d'acheter le Go Explore neuf pour 39€. Il est liquidé dans tous les Makro de Belgique. A la FNAC au moment de ssoldes, sur TOURS, le prix était de 29€ , une erreur bien entendu. Un pote qui passait en a pris un et m'a prévenu 5-6 jours après. Bien entendu, il n'y en avait plus a ce prix...79€ en promo. Je lui dit qu'il aurait du en prendre plussieurs et les revendre derrière même 39€ , j'aurais pris. Tu peux en avoir pour nous? Le port serait de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 en fait le magasin n est pas tout près (20km) et qd j y suis allé ce matin a 9h, il en restait plus que 6 alors que la promo a démarré aujourd'hui. Je vais essayer d y retourner durant la semaine si tu veux, mais je ne promets rien! sinon, pour le port, ce serait 9.60€ si le colis fait moins d un kilo et 19,60 si il fait plus d un kilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Je serais intéressé aussi. Car c'est aps juste le GPS et UMD, c'est tout le kit avec support et tout. Ca revient moins chère que sur DX xd. Enfin mon iphone a le tomtom et c'est parfait mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 moi même si mon coté geek me dit "need" mon coté rationnel me dit "non c'est pas utile, un gps en kit c'est le bordel", et en fait il a raison . un bon tomtom one ou xl c'est nikel et c'est pas prise de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant