Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

J'ai reçu aujourd'hui mon Super Mario Bros. Famicom Mini 20th Anniversary (ça c'est de l'intitulé :bedo:) et que dire sinon qu'il est magnifique, que dis-je fabuleux :love:

Et comme toujours avec de l'occaz jap c'est vraiment comme neuf (boîte(s) étiquette sur la cartocuhe, mode d'emploi) :)

Next one: Star Soldier (gnéé gnéé pas craquer :D)

 

La famille Famicom Mini s'aggrandit :love:

 

Hier, j'ai acheté Dirt 2. Ce jeu est MAGNIFIQUE!!

ps : ca sert d'avoir travaillé pour un magasin de jeu video et d y avoir gardé de bonnes relations, t'as les jeux en avance :-)

 

Il me tarde de le recevoir ce Dirt2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter le Go Explore neuf pour 39€.

Il est liquidé dans tous les Makro de Belgique.

 

A la FNAC au moment de ssoldes, sur TOURS, le prix était de 29€ , une erreur bien entendu.

 

Un pote qui passait en a pris un et m'a prévenu 5-6 jours après. Bien entendu, il n'y en avait plus a ce prix...79€ en promo.

 

Je lui dit qu'il aurait du en prendre plussieurs et les revendre derrière même 39€ , j'aurais pris.

 

Tu peux en avoir pour nous? Le port serait de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le magasin n est pas tout près (20km) et qd j y suis allé ce matin a 9h, il en restait plus que 6 alors que la promo a démarré aujourd'hui.

Je vais essayer d y retourner durant la semaine si tu veux, mais je ne promets rien!

sinon, pour le port, ce serait 9.60€ si le colis fait moins d un kilo et 19,60 si il fait plus d un kilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...