bobylecoyote Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 personne à une notice Zelda "A link to the past" ? voici ce que j'ai été cherché. Pack ZELDA GAMEBOY ADVANCE Consoles & Jeux vidéo Indre-et-Loire - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 (modifié) j'ai vu un guide collector RE5 neuf dans une grande surface. Pas pris , mais j'y retourne demain. ça vaut le coup ou pas? GUIDE RESIDENT EVIL 5 VERSION COLLECTOR Modifié le 8 septembre 2009 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 pas mal le lot gba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai reçu aujourd'hui mon Super Mario Bros. Famicom Mini 20th Anniversary (ça c'est de l'intitulé ) et que dire sinon qu'il est magnifique, que dis-je fabuleux Et comme toujours avec de l'occaz jap c'est vraiment comme neuf (boîte(s) étiquette sur la cartocuhe, mode d'emploi) Next one: Star Soldier (gnéé gnéé pas craquer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 un guide FFVIII à 15 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui ca vaut le coup ce site, j'y suis tombé dessus la dernière fois. Je l'avais passé à mimix mais il est pas trop guide. En plus FF8 et le 10-2 je crois ou un autre y était Suffit d'en commander plusieurs et hop fdp gratos. Ca vaut le coup. Sinon j'ai une notice de Zelda Link to The Past, pas en super état, un peu chiifonné mais complète. Je sais pas où elle est mais je la garde car je l'avais retrouvé c'est celle que j'avais eu bah quand on m'avait filé une SNES et voilà. Et comme j'ai le jeu complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est marrant, j'aime bien les guides, j'ai quasi tout les pokemon sur DS/Wii/SP. Là je me refait les MGS et RE. MGS , j'avais et comme un con, j'ai revendu cela.....à l'époque où la collectionnite n'était pas en moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 bon, pas vraiment un achat, mais je dois être veinard... j'ai remporté un tee-shirt conlin mcrae dirt 2 sur gamopat... à rajouter avec mon tee-shirt gta et singstar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Hier, j'ai acheté Dirt 2. Ce jeu est MAGNIFIQUE!! ps : ca sert d'avoir travaillé pour un magasin de jeu video et d y avoir gardé de bonnes relations, t'as les jeux en avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Je viens d'acheter le Go Explore neuf pour 39€. Il est liquidé dans tous les Makro de Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant