LeonZ Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Kinnikuman 2nd Generations sur gc pour à peine 9 euro sur playasi*. C'est le jeu de muscleman un vieu manga qui passait de mon temps ^^ ouaaaaaaah terrible:love:. C'est le plus vieux souvenir de télé que j'ai en tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 UN petit jeu de catch jouable à 4 qui casse pas des masses (7.5/10 gamekult,31/40 famitsu). je pense que c est le genre de jeu pas top en solo mais excellent en multi ^^ pour moins de 10 euro fpin sur playasi*^^ Le tout avec de droles de positions de soumission (Sur le screen je ne sais pas qui a le plus mal...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 j ai acheté valkyrie profile sur psp dernierement (pas commencé, j essaie de finir le dernier niveau de yoshi's island avant). et hier soir j ai craqué pour la ds lite FF XII sur playasia je vais revendre ma sp sd gundam pour compenser... un peu. et dans la semaine je vais me prendre FF III sur ds + FF V sur gba, si j arrive à mettre la main dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut a tous j'ai commandé aujourd'hui une treamcast noir 170.50 euros fdpin je l'attend avec impatience !!!! :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut a tous j'ai commandé aujourd'hui une treamcast noir 170.50 euros fdpin je l'attend avec impatience !!!! :hein: Sa fait cher nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Si elle est neuve, non, c'est pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 et dans la semaine je vais me prendre FF III sur ds + FF V sur gba, si j arrive à mettre la main dessus. FF V t'auras aucun problème à le trouver j'pense, je l'ai vu à la fnac en plusieurs exemplaires, FF III par contre c'est une autre histoire:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Si elle est neuve, non, c'est pas cher. ouai elle est neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ah bon ? FF III difficile à trouver ? o_O merde... tain fait chier, ya pas moyen, il faut que je me les trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ben j'en sais rien mais c'est un jeu assez attendu alors bon... Enfin faut voir ^^. Par contre l'autre fois j'ai pas vu FF IV, ça m'a semblé bizarre *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant