Infogames Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 HS: J'offre un bon de 5€ pour Price Minister, le premier qui m'envoi un MP, je lui donne le code...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je suis en train de négocier l'édition collector T2 en BD avec ma femme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 passage ds un magasin oldie, habituellement horriblement cher. mais belle surprise au final : 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Belle surprise en effet, mais ca reste chère pour un jeu NES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 A ce prix, je serais bien content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 un jeu nes se vend dans ces eaux là généralement (enfin en boite) alors metal gear qui est archi recherché ça pète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est surement le prix du jeu. Et c'est le prix à Cash, ou ebay. Mais pas le prix brocante, et oui on y goute une fois et on peut plus s'en passer après. (Je suis repasser en mode radin depuis ce matin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 10 euros c'est correct quand même,surtout pour mgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 oh oui, je confirme..j'ai loupé un exemplaire sur ebay. parti à 22€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Bin oui! 10€ pour Metal Gear, j'ai vraiment pas l'impression de m'être fait arnaqué. surtout qu'il est complet et en très bon état. d'ailleurs, c'est la première fois que je le vois complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant