mimix Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 pour les nuisibles faut à minima une carabine à plomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 mais ca tire des petite bille ton truc ? tu crois que ca pourrai faire du mal(bon ok tuer!vas pour tuer !) un petit bestiol (un rat,taupe ou autre)? ou c est juste pour l objet pour resumé : c est dangereux ? je tiens a precisé que je cherche pas a tuer une petite bestiol ! vi, ça tire des billes de 6mm (quelques rares répliques sont en 8mm) tuer même des petits animaux je pense pas, mais faire très mal c'est sur, surtout si les règles de jeux ne sont pas respectées si tu veux la règlementation en france, j'en parle un peu ici (avec le desert eagle Biohazard 2, qui lui, ne va pas servir beaucoup) https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/nos-derniers-achats-1385-63786.html#post1447782 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je connais le Paintball, mais je sais qu'il y a des tournois d'Airsoft aussi mais ça se passe pareil. combinaisons et vaut se faire toucher ? Mais c'est des petites billes de peintures quand même non, pour savoir qui a été tuer ? Me suis toujours posé la question ,car je savais que ça existait mais je savais pas la différence avec le paintball. Et tu vas peut être assomer la souris, mais pour la tuer faut du plomb c'est clair, vers chez moi elles sont recherchés les carabines à plomb dans les brocantes. t'as pas essayé de repartir avec pour 10€ de plus ? J'ai pas essayé non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) Ok vas pour le plomb enfin si j avais un rat de merde dans le debara du fond du terrain qui bouffait tout ! et je précise que j ai les animaux la preuve : j en mange ! Modifié le 28 août 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) contrairement au Paintball, l'airsoft n'a pas de compétition, juste des parties organisées par les team (que tout le monde peu créer) des lunettes ou masques de protection certifiés sont obligatoire pour l'habillement, tenu militaire ou habits de couleurs selon le terrain en ce qui concerne les "morts", tout est basé sur le fairplay, le touché doit lever le bras et dire out des billes de peintures sont en vente mais plus cher que des bonnes billes plastique EDIT : pour plus d'info, tapez airsoft dans google le site auquel je suis inscrit et qui est très complet, ce refait une beauté (je ne peu même plus me connecter puis voir/réagir aux discutions), voici le lien http://www.airsofteur.com/forum/ Modifié le 28 août 2009 par maxmoum24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 moi je préfère le plomb ça part bien droit beaucoup plus loin pi cntre les nuisibles, du haut du premier étage tu te la joue à la silent scope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) lol mimix ! ca vas fragger ! sinon voici pour moi : 31 € in il n y avait pas la notice ,mais j en avais une en rab' ! un achat qui fait plaisir ,sinon j attends des jeux 64 jap et euro je posterai un photo a la reception des colis Modifié le 29 août 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ok merci pour les infos. Oui donc je préfère le Paintball. Mais ce qui est cool avec l'airsoft c 'est que t'as des répliques, et beaucoup plus de type d'arme. M'enfin pour l'instant je me contente sur laser game. Et c'eest un hobbie qui revient chère quand même. Et de toute façon je connais personne pour jouer donc bon. TOut seul c'est pas marrant..... Sinon widescreen tu l'as acheté où ta NES ? Car c'est un peu élévé comme prix, t'en avais pas avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 J'ai réservé la PS3 Slim pour mardi matin 9H!!!! Je pense prendre Mirrors Edge, Little Big Planet et SoulCalibur IV avec. M'enfin je verrais sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 salut tout le monde voila retour de vacance et au passage j'ai chopé pac-man et burai fighter sur nes manque que les polystyrènes sinon boite et notice et reçu par la poste x2 sur ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant