linkinrcs Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Dans le bas rhin , en alsace ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 commandé hier sur pricemi recu ce matin ^^ -jet set radio -virtua tennis 2 -MSR -quake 3 -heavy metal geomatrix et un VMU le tout neuf sous bilster pour 16€ fdpin (dont 8€ de frais de port, je vous laisses calculer le prix des jeux ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 J'avais commander ça aussi à une époque ^^ MGS33 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Moi j'avais fait une commande DC aussi y'a un bout de temps avec VMU, claver, souris et qqes jeux le tout neuf, mais qu'and à se souvenir du prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 je reviens de chez mon oncle, et il m'a donné quelques trucs ... 2 nes en loose avec 3 ou 4 manettes bayou billy en boite duck hunt en boite ghost buster 2 en boite parodius en boite goal en loose boulder dash en loose un pistolet orange une carte mémoire pour n64 un action replay n64 à réparer (sans doute la connectique oxydée) un rumble pack pour n64 une boite et notice vide pour n64 une boite et notice vide pour un extension pack un rampack d'origine (la ram 4mo de la n64) 2 boites vides pour manettes bleues et vertes pour n64 les boites n64 sont comme neuves, sur les 2 nes, les 2 clignotaient, mais j'en ait réparé une ! la deuxième ... je vois pas d'où ça viens, tous les contacts du port cartouche sont nikel et bien réhaussés ! et ça clignote toujours ... sur les 2 nes, y'en avait une avec la facade jaunie y'a une des manettes qui est hs (problème de membrane sous le pad directionnel) sinon tous les jeux marchent ! d'ailleurs, je savais pas où était partie ma nes avec mes jeux que j'avais étant gosse, et bien elle était dans le lot car j'ai du la lui donner quand j'ai eut ma snes en 1995 ! quel bonheur de retrouver sa première console croyant l'avoir perdu à tout jamais:D au fait, le zapper sur une télé lcd ça marche pas ... edit: et bien je viens de sauver la 2e nes ! je savais pas que y'avais des contacts sur le haut ... ils sont casi invisibles . du coup en les redressant ça marche nikel maintenant. pour les 2 nes, même plus besoin d'abaisser la cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 valkyrie profile sur psp pour ma part, pas encore testé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 ce matin, une très bonne pèche ! megadrive 2 sega 32x tous les câbles et une manette jeux md: sonic et knuckles kid chameleon nba jam ranger x fighting masters wonder boy in monster world global gladiators toy story sonic compilation speedball2 street fighter 2 another world le livre de la jungle (boite + notice) castle of illusion (boite + notice) jeux 32x: doom metal head + notice moto cross championship +notice prix du tout : 20€ ! (tout en loose sauf mention contraire) après, j'ai trouvé sonic 2 en boite mais sans notice ni jaquette pour 1€ et j'ai trouvé aussi des jeux pour ma n64: mario kart 64 mario tennis mario smash bros turok2 1€ le jeu !!! bien sur en loose ... y'avais aussi une saturn avec manettes mais sans cables d'alim et péritel à 3€ mais j'ai pas pris car j'en ait déjà une pucée et sans câbles c'est pas génial ... ça fera une affaire pour une autre personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 ça me fait trop rêver les lots md, c'est sans doute paarce que c'est ma première console, aucune autre ne pourra la remplacer:love:, d'ailleurs ma premiere md repose dans sa boite à l'abri (le tout comme au premier jour, y'a encore le ticket et la garantie du "mamouth"=>j'en ai chier pour retrouver tout ça chez moi il y a 2 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 moi aussi ça m'a fais un coup quand j'ai retrouvé ma nes après 15 ans d'oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Md c'est pas trop mon truc pourtant je l ai eu avec pas mal d'option à l'epoque (megacd, mega converter ,...) et depuis que j'en ai retrouvé 2 (une euro et une jap) je n'y ai pas trop joué...J'ai toujours preféré les nintendo en cartouche. Par contre la saturn vient tout de suite apres ^^ et sony en dernier (derriere M$,atari,...) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant