LeonZ Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 y'a encore des jeux ps1 en grande surface?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ben des cubes j en ai 9 ( 1 tales of, 1 re4, 1 blanche, 1 noire, 1 silver et 3 violettes, la derniere est pucée) , en fait il m en faut 27 pour me faire un rubicube ^^. C est cool pour le MGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ( 1 tales of, 1 re4, 1 blanche, 1 noire, 1 silver et 3 violettes) ça fait bien 6 "couleurs" poste une photos quand tu auras assemblé les 27:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 En fait pour la re4 ils ne se sont pas foulé, ils ont pris le haut d'une silver, le bas d'une noire et un logo re4. Ca casse pas des masses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 mes derniers achats ... un expansion pack boite et notice et spatule 29.44€fdpin banjo kazooie en boite et notice 9.90€ zelda ocarina of time loose 6.90€ jet force gemini boite et notice 4.40€ donkey kong 64 loose 5,54€ fdpin pour les 3 jeux sans frais de port, il a fallu ajouter 8.70€ de frais de port... le pire, c'est l'expansion pack ! indispensable mais si chère à l'achat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Pour combien tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 y'a encore des jeux ps1 en grande surface?????? Ouais il y en a parfois encore , enfin c'etait en destockage , il y en avais encore 3/4 , mais il n'y avait pas d'autres jeux psx .... Par contre il y a super marché près de chez moi , et il vends toujours des jeux DC et PS1 neuf , mais à 40 ou 60 'sont tarés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Pour combien tout ça ? j'ai édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 j'avais acheté une expansion pack à 3€ dans un marché aux jouets Revendu 28€ sur ebay ..... Parce que j'avais aussi acheté une n64 en boite + l'expansion pack en boite + 8jeux en boite +5 jeux en loose , le tout pour 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 T'habites où linkinrcs? ça a l'air bien paumé pour trouver des jeux ps1 en neuf, mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant