Changar Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Pour moi dans un depot vente 10€ le lot manque juste la boite du microvision et la couverture de la notice de shooting star.Ya même encore les bons de garantie dans certains jeux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 c est koi comme truc changar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 l'ancêtre de la gameboy.Façade interchangeable(cartouche avec ecran^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Final Fight et DK Country 2 c'est pas cher si ils sont en boite C'est pas Final Fight c'est Fighting Stick en faite. Et la flemme d'acheter chez eux je peux pas les voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 mais même, wild machin il est super ce jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 mes derniers achats chez cash... (sauf fuel qui arrive d'angleterre) je suis trop content ! la ligne de jeux en bas je les cherchais vraiment depuis environ 2 mois ! mais je voulais pas acheter sur le net juste "au cas où) ben j'ai bien fait, juste acheter ces jeux sur le net m'aurais coute plus chère que le prix total de ce craquage... notez aussi l'excellente série des années 80 en haut faut que je regarde si y'a d'autres coffrets sortis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 a oui Silver Hawksune de mes série préféré .....j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 je me pressais de rentrer le samedi midi du collège car ça passait sur C+ à l'époque. Je savais même pas qu'ils existaient en DVD Cb le coffret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 mes derniers achats chez cash... (sauf fuel qui arrive d'angleterre) je suis trop content ! la ligne de jeux en bas je les cherchais vraiment depuis environ 2 mois ! mais je voulais pas acheter sur le net juste "au cas où) ben j'ai bien fait, juste acheter ces jeux sur le net m'aurais coute plus chère que le prix total de ce craquage... notez aussi l'excellente série des années 80 en haut faut que je regarde si y'a d'autres coffrets sortis ! Tiens c'est bizarre moi mon Doom sur PSone (acheté dès sa sortie à l'époque et toujours quelque part chez mes parents en France !) était dans une boîte double comme celle de FF7, bien qu'il n'y avait qu'un seul CD. Excellent jeu j'en ai passer du temps dessus quand j'étais mioche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 mon doom c'est une version platinum silverhawx est en 3 coffrets dvd. mais le premier est en rupture chez le fournisseur. je l'ai eut à 10€ celui là ce qui est le prix neuf normalement. mais bon comme on peut plus l'avoir en neuf à ce prix, ou en payant un peu plus chère sur ebay... je me suis fait deux épisodes hier, c'est kitch mais c'est bon et perso mon générique préféré c'est celui là: powered by bernard minet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant