snamidro Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Voilà le petit lot GBA SP pour 30€ Un gars bien sympathique ça fait plaisir. TOut les jeux complets nickel même les codes VIP. LA GBA SP un pe urayé sur le dessus mais m'en fous c'est surtout pour les jeux. En me les montrant un par un, il me déballe le MI et il me dit celui là il est nul Gros fan de Zelda, sa femme lui a dit de vendre ça pendant qu'elle rangeait. Normalement c'est nettoyage de printemps non. Et il a une SNES pas en boite mais avec une dizaine de jeux en boite il me tient au courant. AH oui les deux BD acheté à Auchan. Je sens que je vais rigoler ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) chouette lot gba ! c est pas facile a trouver un gba sp pas rayé sur le dessus sur les 4 j en ai 3 rayées Modifié le 18 août 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Putain abusé le prix du lot >.< Par chez moi, ils vendent 5 voire 10 euros le pokemon en boite, et les GBA SP n'en parlons pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bah en faite, pour faire simple là c'était pas le prix normal. Donc j'ai sauté dessus. Une annonce intéressante par semaine c'est tout. Et je regarde que dans mon département sinon j'en finis pas. J'ai regardé dans le 63 mais là bah on oublie et 43 aussi. 69 par contre y a des ces affaires. Plus c'est proche des grandes villes mieux c'est. Moi j'avais la NES edition en GBA SP bah j'en ai pris soin elle était nickel quand je l'ai revendu (quel con ...) et t'as oublié le pas dans ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 http://i.ebayimg.com/24/%21BYOr9f%21CGk~$%28KGrHgoH-CcEjlLlyiyvBKgbbsIG7g~~_12.JPG Pour 9.01E fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 j ai fait un editage en regle pour mon "pas" snamidro:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bah en faite, pour faire simple là c'était pas le prix normal. Donc j'ai sauté dessus. Une annonce intéressante par semaine c'est tout. Et je regarde que dans mon département sinon j'en finis pas. J'ai regardé dans le 63 mais là bah on oublie et 43 aussi. 69 par contre y a des ces affaires. Plus c'est proche des grandes villes mieux c'est. Moi j'avais la NES edition en GBA SP bah j'en ai pris soin elle était nickel quand je l'ai revendu (quel con ...) et t'as oublié le pas dans ta phrase y'en a une en vente sur Tours mais 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 49€ au cash pour une fois qu'ils sont aps chère. je me tate à leur prendre des jeux SNES en boite qu'ils ont rentré hier. Wild Gun, WWF Wrestlmania avec hulk kogan sur la boite, Le jeu de Bruce Lee (Dragon) Et un Final Fight je crois 5€ en boite l'unité et y DK Country 2 aussi en boite à 9€ Mais ça fait chère j'y arrive pas. Sinon la BD des fondus de brocante c'est moyen. Mais y aquelques pages sympas qui représentes tout à fait la réalité. Et Sinon les Geeks T3 l'album entier j'ai adoré. A chaque fois on se marre, dès la première page en plus (hein mimix) C'est franchement trop fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Final Fight et DK Country 2 c'est pas cher si ils sont en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 alors pour moi : gta gba en loose pour 3 € sur ebay un jeu n64 mint au cash a 5 € pix'n love01 9€ (sic) 2 jx md 5€ les 2 aux cash les 2 g&w a l echange avec woody77 (type tres sympa que je vais revoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant