Fed Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Pas terrible la console dans la cuvette des toilettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 J'en ai vu une y a un mois en broc j'ai pas pris. Et au même prix: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Re Bon je file le lien là. En espérant que du monde le voit. Pleins de guides dont des anciens comme les FF La boutique en ligne officielle Eidos France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 pour ceux qui n'ont tjs pas wii resort. Wii Sports Resort + Motion Plu - Jeux Nintendo WII Sport - Course - Jeux Nintendo WII - Nintendo Wii - Jeux vidéo - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Le Wii sport resort + Wii motion + coûte combien normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 50E mais là tu as un WM+ en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 qu est ce que c est cher par chez vous!!! ici en belgique, je le trouve régulièrement, en magasin a 40-45€ (avec wii motion +, bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 le pack classique : JEu + un Wii motion = 49 -50€ suivant le smagasins Un WIimotion seul : 20€ Donc là ça fait une petite économie non négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 On peut trouver Wii Sports Resort à moins de 40E sur Amazon.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 On peut trouver Wii Sports Resort à moins de 40E sur Amazon.fr Et dans les Planet Saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant