Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ouais je n'en doutais pas vois-tu :D

Ahh Manji et ses bonnes nouvelles :drink:

 

Oui mais je me vois mal prendre des dizaines de photos de l'écran ou de scanner tout le manuel pour avoir une traduction. Mais à vrai dire j'ai pas trop de problème, j'arrive à deviner pas mal de trucs. C'est juste le menu "system" que j'ai du mal à comprendre...

Mais bon, c'est plus pour la collection cette console. Pour jouer, j'ai ma PS2 classique.

J'attends aussi mon cable D-Terminal -> Yuv. çà va faire du bien aux yeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tjs là pour casser l'ambiance^^

 

Non en fait c'est juste pour pas que tu te fasses de fausses espérances.

 

J'ai essayé sur ma wii japonaise de faire marcher la chaine TV ki permet d'avoir les programmes et de controler ta tv en passant par la wii (passer d'une chaine à l'autre avec la wiimote, etc), et même en essayant de passer par la config numérik ou analogik, ça marche pas, et ça ne m'a pas étonné. Seulement la wii jap permet de faire ça, mais faut être au japon pour profiter de ce service malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis en train d'étudier le truc et avec le peu de notions de japonais que j'ai, je crois comprendre que tu dois donner la ville où tu habites et la Psx trouve les chaines automatiquement.

 

Par contre je ne sais pas ce qu'est l'entrée appelée BS.

Dans le manuel il y a une photo où ils branchent une parabole directement (sans passer par un démodulateur... :pasmafaufe8: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, au japon, selon où tu habites, les chaines sont différentes, fréquences et nombre donc c'est pour celà que dans chaque configuration que tu fais sur ta tv ou sur ton ton matériel (décodeur, enregistreur...) ils te demandent la région voir même la ville où tu habites. Avec une telle spécificité, on comprend pourquoi ça marche pas chez nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...