Link14 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Dur dur avec tout en japonais! y'a même pas un moyen de mettre en anglais? Faudraitnous faire un bon petit topic avec toutes les infos, fonctionnement et photos et ports etc... M'enfin, je pense que t'as pas trop le temps là Très belle bête en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 ENVIE D EPRENDRE LA STATUETTE ZELDA;;; SI CERTAINS PEUVENT M4AIDER; https://preprod.metagames.fr/forums/wii/recherche-de-points-club-nintendo-114438.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 j'ai des points ouai mais je penses pas qu'on puisse faire des transferts de plus tous les jeux que tu mentionne je les ais déjà enregistrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Superbe la PSX, je me souviens c'était le modèle qu'on voyait à l'E3. Enfin à un E3 je sais plus lequel. Mais c'était sorti qu'au japon ? Et ca avait pas durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Superbe la PSX, je me souviens c'était le modèle qu'on voyait à l'E3. Enfin à un E3 je sais plus lequel. Mais c'était sorti qu'au japon ? Et ca avait pas durée C'est comme un modèle de projet, comme le Unix PS2 et d'autres, ont étés servi de test, mais à cause du prix n'a pas pu satisfaire de nombreux acheteurs.. Elle est sortie dans un nombre de production limité si je me souviens bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Bien joué la PSX, si tu as des difficultés avec le japonais, tu peux toujours poster ici, je suis sûr qu'il y aura des gens capable de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 bon j'ai craqué chez micromania: mgs 4 à 15€ non plat et pochette en carton. j'avais un bon de 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 yep, je suis sûr kici ya des gens ki parlent bien cette langue^^ sinon je veux pas te démoraliser cher possesseur de PSX, mais tu n'arriveras pas à faire marcher ta PSX en ce ki concerne la tv car il ya 2 gros problèmes. Je sais pas si l'entrée est numérik ou pas, mais il faut savoir que le numérik japonais est très spécifik et sil n'arrive pas à recup les infos des chaines et tout, ça marchera pas. Et 2 ème gros problème, c'est l'histoire de l'analogik, puisk que notre signal est en secam et si t'as pas un super system (ki n'existe pas) ki pourrait te convertir les signaux secam en ntsc avant de rentrer dans la PSX, ça n'a aucune chances de marcher. Et j'enfonce le clou sur le fait que notre signal analogik va s'arrêter d'émettre en 2012 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Oui c'est ce que j'ai cru comprendre. La psx n'accepte que le NTSC en entrée. Mais c'est pas grave, çà reste quand même une des plus belles pièces de ma collection pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 yep, je suis sûr kici ya des gens ki parlent bien cette langue^^ Ouais je n'en doutais pas vois-tu Ahh Manji et ses bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant