Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ben tu prends du cable antenne, et t'achèe les fiches qui vont bien ! walou...

 

par contre c'est prévu pour le japon, c'est pas dit que ça marche chez nous.

 

belle bête en tout cas ! bravo !

 

Il y a écrit VHF/UHF in... maintenant je crois que la console ne gère que le signal Ntsc :grr: donc à moins de passer par un ordi (avec une carte TV) pour convertir le signal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a écrit VHF/UHF in... maintenant je crois que la console ne gère que le signal Ntsc :grr: donc à moins de passer par un ordi (avec une carte TV) pour convertir le signal....

 

oui, d'autant plus que chez nous c'est du secam en hertzien classique. le pal c'est que sur la tnt !

 

donc oui même avec une carte pc t'arriveras à rien. c'est tout simplement pas possible à convertir pour le grand public si la console ne supporte pas ce format nativement.

 

celà dit une tite review de la bécane serais sympa. cette "console" prémice de la ps3 , et plutot méconnue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, d'autant plus que chez nous c'est du secam en hertzien classique. le pal c'est que sur la tnt !

Même le cable ?

 

Bref, c'est une belle bête.

En gros c'est une PS2 avec

-un tuner TV

-un disque dur de 160Go (il existe un modèle avec un disque de 250Go et je crois que sur la fin il y avait aussi des disque de 450Go mais je ne suis pas sûr)

-un graveur de DVD en slot-in :love:

 

Niveau connectique il y a à l'arrière:

-entrée et sortie en VHF/UHF

-entrée et sortie en cinch

-sortie D-terminal

-entrée et sortie en S-VHS

-une sortie optique

-un port ethernet

 

A l'avant il y a:

-un port USB 2.0

-deux ports memory-card

-un port memory stick

-un port infra-rouge

 

Elle est livrée avec une télécommande ultra complète... mais en japonais ! En fait le gros problème c'est que tout est en japonais, même les menus.

D'ailleurs chose intéressante, le menu est un XMB !

Et oui, il n'est pas apparu avec la psp ce fameux menu de Sony. Heureusement d'ailleurs, çà permet de s'y retrouver un minimum.

Apparement on peut la connecter avec une PSP pour transférer des fichiers (un peu comme la ps3) mais je ne sais pas trop comment faire... je vais étudier le truc.

 

Pour les jeux, pas de soucis. Ps1 ou Ps2 çà marche pareil. Détail amusant, FF XI reconnait le disque dur et s'installe :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non le cable c'est standard. c'est que le format transité par l'UHF qui va différer.

 

Ce que je voulais dire par "câble", c'est que je reçois la télé par le cable, pas par une antenne sur le toit :D donc je ne sais pas trop si çà change quelque chose.

Je viens de faire une découverte sympa: Tekken 5 en progressive scan (480p) et en 16:9. C'est magnifique pour de la PS2.

Dommage que je n'ai pas GT4 en jap, il a un mode 1080i je crois :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elle fonctionne, sauf la télé... mais je ne désespère pas.

 

Je viens de me rendre compte d'un truc:

il y a une entrée VHF/UHF et une entrée pour brancher une parabole directement dessus (d'après les desseins du manuel). Je vais bien réussir à faire quelque chose avec çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...