LeonZ Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 jamais vu les tampons mais les étiquettes c'est vraiment galère, mais dans le cash où je vais ils ont changé les étiquettes en 2007 car elles s'enlèvent vite et bien maintenant. Au passage pour info, j'ai vu un lot de 11 jeux nes à 6€ aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Pour ma part c'est pas cash converters, c'est cash occase! La chance vous n'avez pas ces affreux tampons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 moi j'ai les deux et j'ai pas de tampons ni chez l'un, ni chez l'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ben vraiment pas de chance alors... Moi il mette des tampons derriere la covers des jeux DC et PS et dans les manuels pour tous... Parfois même on en trouve sur le CD... font vraiment chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 nan mais ils sont vraiment con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 tain les gros boulets jvais verifier si j'ai rien , j'éditerais pour vous dire EDIT : ettiquettes enlevées sans probleme sa va et aucune traçes de tampons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Je vous montrerais en photo les degats qu'ils font ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Et hop j'ai reçu mon petit lot de 3 gamecubes (2 violetttes et 1 noires) vendues comme H.S. J'en ai dejà recuperé 2 sur 3 uniquement une petite faiblesse dans le lecteur. Mais bon je ne voulais que la noire...du coup je me retrouve avec 2 violettes dont 1 encore instable, si ca interesse quelqu'1 mp moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ça m'interesse pas...pour l'instant, mais ce que j'aimerais savoir c'est combien tu en as maintenant des cubes:) mes derniers achats: Fatal Fury et Where in time is carmen san diego sur MD, pas de grosse affaire puisque il m'en a couté 3€ le jeu, mais c'est des jeux que je n'avais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Dernier achat : Metal gear solid neuf sous blister (pas plat) sur PS1 à Cora , 4.99€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant