caros Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 (modifié) coucou , oui en effet je viens de voir ca , ca fais peur ........C'est aussi pour le nouveau iphone?? bizzz a bientot http://www.pcinpact.com/actu/news/52478-iphone-3g-ecran-fissure-aix.htm Voici une video ............. http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafM_NJ&t=Apr%E8s%20Aix,%20un%20iPhone%20implose%20%E0%20Marseille&user=laprovence&cat=actualite Modifié le 14 août 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ba ca arrive à ceux qui n'en prennent pas soin on va dire J'espère que t'aura pas de problèmes Caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Bon beh pour la TV je suis passé en stock épuisé aussi... Du coup j'ai acheté Wario Land : The Shake Dimension sur Wii tout neuf pour 30E. justement c'est tout bon...voir les CGV. Ils sont idiots chez les 3 suisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 justement c'est tout bon...voir les CGV. Désolé j'ai pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Dernier achat : Complet sur NES pour 4.30E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Désolé j'ai pas compris ? stock épuisé = remplacmeent par un article équivalent ou article d'une valeur supérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Oui mais ils nous ont envoyé un mail en affirmant que c'était une erreur. Perso je vais tenter de gueuler un peu on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 inscrit toi ici News (TV 3suisses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Hello les mecs! apres un long moment sans achats, voici quand meme quelque bon trucs chez Cash Fribourg : Bon qualité mobile... Le Zelda je l'ai eu pour 9€, je vais le revendre aux encheres... Tres content du RE2 sur N64, il est rare celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 De retour de Londres avec gear of wars 2, banjo, pgr4, far cry 2 pour moins de 45 euros le lot. Les Games Uk sont mieux niveaux prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant