kaneda241 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 je confirme. c'est le tuto que j'ai suivi. très facile et sans risque si on suit bien toutes les étapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 désolé pour le hors sujet ok merci kaneda241 et après comment on fait pour installer des émulations? faut mettre le disque dur sur l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 non, tu dois connecter la xbox a l ordi ou a ton routeur via le cable rj45. y a des tonnes de tutos sur le net et en particulier sur gx mod. après tu te connecte a la console via un client ftp (comme filezilla) et tu copie les fichier de l emul ds le bon dossier. tu vas voir c'est très facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 ok merci je vais essayer de trouver des tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Bon beh pour la TV je suis passé en stock épuisé aussi... Du coup j'ai acheté Wario Land : The Shake Dimension sur Wii tout neuf pour 30E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 sur playasia : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-39-49-fr-70-3jz.html 6.37€ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 J'ai le Super Mario comme ça ^^! Je l'avais acheté en même temps que ma GBMicro Famitsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Les famicom mini sont vraiment excellents (dommage qu'il ne fassent cette offre spéciale que pour ce jeu...tout les autres sont en rupture ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 j ai pris aussi le jeu famicom mini serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 dernier achat: fuel sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant