widescreen Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 (modifié) hello voici pour moi :du sega,du sega,du sega achat sur leboncoin: voici l annonce ! voici une photo il y a un adptateur pour joué sur la md avec des jeux sms comme sur l annonce 15 € le tt : le type voulait foutre tt a la poubelle c est ca femme qui a eu l idee de l annonce bon il n y a pas de gros truc mais vu le prix et j ai deja 4-5 jeux mais bon pour 15 €... Modifié le 3 août 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 15€ voilà Les consoles bof mais les jeux c'est tjs ca Si t'as des double hesite pas mais su rMS j'en ai aucun déjà a part The Ninja Et l'adaptateur c'est le Master Converter l'officiel ? J'ai une notice en rab moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 (modifié) oui c est un truc sega adaptateur 2 j ai rien trouvé dessus sur google et puis des consoles comme ca j en ai deja qq une mais bon les sms des fois c est pas les meme rom et puis ca fera bien plaisir a qq un un lot md ou sms avec des jeux a pas cher a la prochaine broc ou je vais vendre.... Modifié le 3 août 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 guide pokemon DS nuit sur almia : 5€ neuf sous blister Tortues ninja PS2 neuf 5E chez micromania. SI vous voulez des guides Pokemon, y'a encore le même que j'ai acheté", donjon mystère : equipe rouge et bleue donjons et mystère : explorateur du temps et d el'ombre 5€ pièces... 9a va pour des guide neuf il y avait aussi second life 5€ PES 2008 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 15 euros et de très bon jeux ,merci a ça femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 ça vaut le coup ou pas? Game genie pour Nintendo NES Consoles & Jeux vidéo Cher - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 lol jai meme la boite avec;nickel;avec un ancien ptit fascicule de code intact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 et tu payés ca combien speed4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 (modifié) J'voulais dire que j'ai toujours mon game genie de ma NES dans sa boite et avec son fasicule de code qui date de 1995..Tous ce que j'avais neuf d'epoques l'est presque toujours depuis^^ PS:En 1995,300 Francs (~50€) pour le pack action set NES dunk hunt/mario + zapper+NES advantage+game genie;) et j'ai egalement le fameux Legend of zelda encore tout frais a mon gout LOL Modifié le 3 août 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 6€ vas y. C'est pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant