speed4 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 La valeur d'un jeu pour un collectionneur,c'est sa rareté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 moi je dirais que valeur c'est ça rareté ,mais surtout la collection le full set !!! chose totalement impossible a mon échelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 moi je dirais que valeur c'est ça rareté ,mais surtout la collection le full set !!! +1;)!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Comme un collectionneur qui se situe à Genève, son principe de collec' : acheter des jeux bêtas ou très peu exemplaires. le Kula World sur PS1 font partie par exemple... Ah c'est lui qui me pique toujours les jeux que je veux me payer à virtual dreams ? J'ai enfin compris La Neo Geo c'est sûr qu'il faut vraiment être passioné pour s'acheter certains jeux... Si on est plus joueur que collectionneur mieux vaut opter pour du mvs (kizuna encounter ne doit pas dépasser les 80/100 euros là je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Merci bobylecoyote pour ton geste de donner les boites mais elle est en "trop" mauvais etat pour moi, merci quand meme Sinon pour moi en ce moment pas d'achat, c'est la dèche -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ah c'est lui qui me pique toujours les jeux que je veux me payer à virtual dreams ? J'ai enfin compris La Neo Geo c'est sûr qu'il faut vraiment être passioné pour s'acheter certains jeux... Si on est plus joueur que collectionneur mieux vaut opter pour du mvs (kizuna encounter ne doit pas dépasser les 80/100 euros là je pense ) Tu rigoles? Virtual Dreams, tellement impayable leurs trucs que ça reste un musée genre cette PS2 "spéciale", vitrine en face de la caisse, la pauvre est restée depuis 7 ans là-dedans Wow je pense que tu connais Hudsonec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) il poste pas mal sur gk ? il mange bcp de pomme a en croire sa collection ! il a bcp de truc j ai vu des photos ca assure ! ici bon c est une autre facette de la collection de oldies un peu comme adol et fullset ! ps : je ne sais pas si je peu linker un autre forum sur un post si je suis hors charte(et sa cathédrale) merci d effacer le lien Modifié le 2 août 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 c'est quoi adol ?tu as un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) lol adol c est qq un qui collectionne : fullset saturn jap il a qq fullset dont le sfc Modifié le 2 août 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 C'est haûrissant!!!Mais qu'est ce que c'est beau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant