Changar Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Attend en plus il faudrait faire venir un expert!Je lui ai dit qu'il en avait un devant lui, il a rigolé......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 voilà, il rigole.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 bobylecoyotte: pourquoi tu me parles de carton à peser ? c'est pas moi qui la veux de mémoire.. la mienne est déjà en boite. sinon l'autre, ben qu'il rigole. un jour où l'autre il se rendra compte qu'il est con. ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 salut les gars , j'avais promis des nouvelles photos de conker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 C est sauvage ou tu peux le prendre dans des mains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 il est pas sauvage il a droit a des calins tout le temps et il mange dans ma main lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 désolé mimix...c'est Dbz et une autre personne sur le topic brocante ;-)) Pas mal l'écureuil. Mon fils en veut un mais je ne savais pas que ça s'apprivoisait... C'est réputé pour avoir des tonnes de puces ce type d'animal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 bah lui , il en a pas une seule , mais je l'ai depuis qu'il est bébé , il a perdu sa maman c'est pour sa qu'il est gentil , sinon y me modrais et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 il est génial le conker une tite bouille à avoir des calins ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 C'est celui que t'avais récupéré sur la route après que sa mère se soit fait écrasé c'est ça ? De la chance ce jour là quand même. Par contre si t'arrives à le faire reproduire file nous des petits. Il a quel age là environ (ou depuis que tu l'as trouvé) Mais je connais peu de monde avec des écureuils domestiqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant