Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Les jeux N64 j'en étais spur qu'il y en avait encore.

Au début des soldes je me suis dis obligé y en reste.

 

Y en avait encore ?

 

ET c'est pas des hits, moi j'ai bien aimé pokemon snap.

ET dans quelques années tu pourrais les vendre plus que 5€

c'est pas un OOT mais bon;

 

Jolie le gun

 

Oui il en restait car tout ce que j'ai pris était en vitrine, mais ils sont allé chercher les jeux dans leur "réserve". Il y avait aussi d'autres jeux de sport N64 (NBA, NHL...) sous blister (pas sous plastique rigide), mais je n'ai pas pris et aussi d'autres jeux Dreamcast (pas des hits, mais bon...).

 

Par contre j'ai regardé les prix des jeux PS1, PS2 et Dreamcast, et franchement Fighter est un peu plus chère que Cash, sauf pour quelques rares exceptions. Par exemple j'ai vu le Xenosaga II que j'ai eu pour 19€ à Cash alors que Fighter le vendait 35€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je connaissais pas

 

c'est quand je me suis intéressé pour acheter une réplique de snip (qui ne devrait pas tardé) que je suis tombé sur les Biohazard

 

je viens de le tester sur une bille, et c'est impressionnant le recule que ça a pour de l'airsoft

pour ceux qui connaissent le desert eagle consoles, avec le système de recule (blow back action), je confirme que c'est le même que celui qui est utilisé en vrai (les répliques sont proches de la réalité niveau de la réalisation)

 

 

y en a plusieurs beretta STARS Chris, Jill, Wesker, Rebecca, Barry, desert eagle Léon Biohazard 2 et 4, les ludgers et mitraillettes de Code Véro...

 

j'ai oublié de préciser que les répliques ne doivent pas dépasser les 2J avec des billes de 0.20g

 

 

édit : je préfère avertir et ne pas me faire bannir

 

en parlant de la loi sur l'airsoft, je pense que je prouve que c'est pas une arme

 

édit 2 : jolie pekiman, le F355 est neuf?

 

édit 3 : http://residentevil.wikia.com/wiki/Beretta_92F_Custom_%27Samurai_Edge%27

Modifié par maxmoum24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j en veux une !!

:love:

vente ou echange ?

le gun il claque !

putain si a chaque fois il faut sité la loi il vont morfler dans la section linker gba/ds:DD:DD

 

je préfère vente au possible, je les fait 25€ +3€ de fdp en envellope à bulle.

40€ les deux +4€ de fdp (j'en ait pas 36 000 il me semble avoir de quoi en faire 5 maxi)

 

testée et livrée avec un ptit cadeau ;)

construction dans les règles de l'art ça va de soit

 

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour snes y'a un peu plus de boulot. c'est pas la mer à boire mais faut que je regarde niveau agencement des composants car c'est tassé là dedans.

 

mais dans l'absolu oui c'est faisable. disons 30€ snes

25€ la MD

 

toujours en manette officielle ça va de soit !

 

la MD c'est une manette avec bouton start en blanc, celle de la MD1

 

ah oui j'oubliais, elles sont toutes issues de la même puce , donc si commande d'un lot il y a pas besoin de reconfigurer un émulateur ou un front end pour chaque manette, elles sont interchangeables car le bouton start c'est toujours le 1 , le select le 2 , le bouton de choix principal le 3 etc ....

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...