bobylecoyote Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 combien se beau lot n64 ?:love: 18,50€ fpout:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 wow pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 un prix plus que correcte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 18,50 avec les jeux, maiss comment tu fais pour avoir de si bon prix ? Sinon je rectifie à mon cash c'est 39€ la xbox en loose et 49e en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 merci snamidro pour la rectif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 voici mon colis du jours : vers les 30 € out tien il y a un peu de brordel de mon coté du lit:shy2: et du coup je me permet de poste ma pitite photo de famille star wars nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 et battre ma copine au sabre... ptain comment ele se démerde la cochonne... elle est avantagée question maniement de baton elle a plus d'expérience... étonnant que personne n'ai vu cette blague au gout douteux Sinon, la N64 à 18,50 c'est abusé T.T" J'ai payé ma clear blue en boite 15 euros sans jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 étonnant que personne n'ai vu cette blague au gout douteux Sisi j'avions vu ! Mais je ne connais pas assez Mimix pour me permettre des insinuations graveleuses sur son bâton de sourcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 étonnant que personne n'ai vu cette blague au gout douteux Sinon, la N64 à 18,50 c'est abusé T.T" J'ai payé ma clear blue en boite 15 euros sans jeux. J'avais même pas tilté j'étais un peu fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai voulu le faire remarquer hier... Mais bon ^^! Valait peut être mieux pas... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant