dbz Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ca va il est simple à trouver celui-ci pourtant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 pas grave pour le coté brillant sinon crash 1 est pas facile à chopper par chez moi. c'est le premier en un peu plus de deux ans que je croise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Petit achat de la journée persona3 fes : 10€ neuf Mana khemia : 30 € neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) Lorsqu'on est en manque, une seule direction ! Le ca$h le plus proche ! Belles trouvailles mimix ! Moi c'est le Crash Bandicoot 3 qu'il me manque... Mais j'ai sa notice, c'est déjà ça . Edit : @nono : Je ne connait pas "Mana khemia". C'est un RPG ? Modifié le 22 juillet 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 nono il aime bien les rpg que personne connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui , tu l'as enfin remarqué J'en ai pas mal maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 oh ça fait un bail que j'ai remarqué. à chaque fois que j'en vois à mon cash j'y pense pi je me dis "laisse le jeu là où il est t'auras jamais le temps de jouer à ne serais-ce que 1% de ce jeu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu as de la chance de les trouver a ton cash . Je suis obligé de les prendre au micromania car c'est eux qui ont les exclus sur les derniers rpg sortis sur ps2 , mais bon c'est des potes donc je les ai eux 10€ chacun moin cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 moi y'avais un hack cette semaine. je te rassure ilest pas resté longtemps. mais bon j'ai eut le temps de le voir et de le remettre dans le bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu as de la chance de les trouver a ton cash . Je suis obligé de les prendre au micromania car c'est eux qui ont les exclus sur les derniers rpg sortis sur ps2 , mais bon c'est des potes donc je les ai eux 10€ chacun moin cher. Tu ouvre ton shop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant