Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

J'ai fait un petit échange de jeux avec un pote, je lui ai passé un Kirby's Adventure sur NES en loose que j'avais en double, contre des jeux Amstrad CPC complets :

 

- Star Raiders II

- Progiciel de Sport : Basketball/Football Américain/Baseball

- Cessna over Moskow

- M'enfin (Gaston Lagaffe)

- High Frontier

- Une compilation de 4 jeux : Impossible Mission/Super Cycle/World Games/Winter Games

 

Et le numéro 8 des édition Pix'n Love.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que c'est chère payé pour un jeu PSX, mais je l'ai pris car il est vraiment comme neuf (assez rare dans un cash) et parce que dès qu'il y a des samouraïs avec des sabres, c'est plus fort que moi...

 

C'est d'autant plus abusé qu'ils mettent tous les jeux à ce prix là (bouzes ou pas), sauf les jeux vraiment trop connus type FF ou autres, mais ils n'en ont pas :lol:.

 

Je fréquente un autre cash où les prix démarent à 2,90€, là il y a déjà plus moyen de trouver de bonnes affaires.

 

Les prix sont quand même très variables d'un cash à l'autre, ça doit dépendre un peu du gérant, s'il s'y connaît un peu en jeux vidéo (des fois il y a même des prix différents pour un même jeu à l'intérieur du même cash :fou:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch 6,90€ ah oui là c'est abusé.

Beaucoup de 4,90€ moi j'ai regardé.

 

Mais sinon ils prennent le prix Internet de je sais pas où et se fixent dessus.

5€ un jeu GB en loose, 6 un GBC et en boite c'est 12€ ou 19 le Zelda GBC (Oracles of xxx)

 

Après GBA et DS j'en parle même pas.

 

Et la biblio bon coup 18,50€, j'y suis allé la dernière fois j'en ai pas vu à moins de 25€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh n'ayons pas peur de les choquer :bedo:

Moi quand j'achète un jeu ps1 dans une boutique ça peux monter jusqu'à 50 francs (~32 euros)... Au dessus faut vraiment que ce soit un jeu qui me fasse rêver :love:

 

D'un autre côté j'achète beaucoup moins que la plupart des gens ici, donc je ne trouve pas ça fondamentalement trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...