Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Faut arreter d'acheter a n'importe quel prix !

 

Un Zelda nes ça monte pas a plus de 3€ ...

 

Et un FF PSX je les paye pas plus de 5€ , (2€ , 3€ .. )

100% d'acc, les prix grimpent pacque y'a des acheteurs et des gens qui balancent à tout va le prétexte de la rareté, et les "collectionneurs" cautionnent ça parce que eux même pensent avoir un/des tresor(s) dans sa collec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi qui revend de temps en temps mes trouvailles ca me fait bien marrer.

J ai une caisse de 36 jeux nes en loose avec plein de superbes raretés coté 10 euro en loose (shadow warriors, megaman2, popeye,burai fighter....) allez prix de collectionneur 150 euro la caisse ^^.

 

Si quelqu'un me prend le tout j'offre 1 game genie, 2 manettes nes, 1 manette arcade nes, le cable video, l'alim, un port de jeu nes avec les contacteurs refaits à neuf et j'offre aussi les frais de ports en colissimo. Ami collectionneurs mp moi, je suis tres serieux, photo dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un jeu sur Nes , j'attend de le récuperer , sa s'appelait GumShoe il me semble ou un truc comme ça ( j'avais 5 ans pardonné moi l'orthographe ^^ ) , sa se jouait Uniquement au GUN , c'était trop bon comme jeu ! Mais comparé aux mario que je finissait easy , je me souviens avoir galérer plein de fois sur celui la :/

 

Derniers achats pour moi ? Rien de bien Oldies , Rainbow Six Vegas et Ghost Recon advanced warfighter 2 , et un pti' halo 2 , sympa pour faire des Lan avec 2 xbox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi qui revend de temps en temps mes trouvailles ca me fait bien marrer.

J ai une caisse de 36 jeux nes en loose avec plein de superbes raretés coté 10 euro en loose (shadow warriors, megaman2, popeye,burai fighter....) allez prix de collectionneur 150 euro la caisse ^^.

 

Si quelqu'un me prend le tout j'offre 1 game genie, 2 manettes nes, 1 manette arcade nes, le cable video, l'alim, un port de jeu nes avec les contacteurs refaits à neuf et j'offre aussi les frais de ports en colissimo. Ami collectionneurs mp moi, je suis tres serieux, photo dispo.

 

Il y a deja un topic pour les petites annonces...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...