Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ben moi chui grave accroc.

dés que j'en trouve (pas souvent donc) je peux pas m'empêcher d'acheter ! enfin, j'ai mes préférences !

 

j'ai l'intégrale des nintendo player, une bonne partie des ultra player, pas mal de console + époque psx/saturn /n64 et dreamcast, pas mal de playstation magazine et vraiment très peu de player one (à regret) et de super power...

 

et je scan tout petit à petit pour abandonware

 

 

ah oui et j'ai aussi presque tout les 64 player et le seul numéro de dreamcast player qui est sorti il me semble.

 

et les mags dreamcast magazine et x64 magazine je les cherche aussi. mais j'en trouve pas.

 

 

les relie ça me fait remonter le temps, alors que lire ig magazine ou les pix'n love et leurs encyclopédies, ben ça m'apprends des choses comme les trivias etc. c'est deux points de vue différents sur le JV qui pour moi me sont essentiels.

 

autant qu'avoir un Dr mario dans ma collection ! (mon premier jeu)

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, beaucoup beaucoups ? car ceux que j'ai eut comme ça (seulement deux) ils avaient une page sur 3 de trouée. et comme ça c'est bof bof car il manque des pages à gogo et souvent des tests. et du coup faut qu'un gars se repenche sur les scans et ça revient au même casiement.

 

si tu peux m'envoyer un mp avec les noms des mags, combien de mags par type, les années concernées, et ceux qui sont troués ça serait super

 

car si y'en a trop de troués à plus de 5/10%je sais pas si ça vaut bien de les garder ceux là. enfin tout dépend ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...