Soul Warrior Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon je l'avais dis que ça serait du lourd alors voilà ^^ Une petite XBOX 360 jap ^^ Un petit stick arcade collector Blazblue ce jeu j'y ai joué à la japan expo et c'est une tuerie Le jeu Blazblue Collector US et un petit Shoot Death smiles je pense que ça va non ? :bedo:c'est un bon petit craquage de derrière les fagots Très joli lot tu vas bien t'éclater avec tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 ouai y'a de beaux achats moi le stick MD me fait pas tant d'effet, surtout comparé au stick DC juste à coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 A la base je lui prennais que le stick dream car j'en voulais un depuis un moment et puis quand j'ai vu le reste craquage lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Mes achats de dimanche dernier: Les jeux à 3 Euros chaque et les revues à 30 cents chaque et cerise sur le gâteau, je suis parti chercher un nouveau flipper samedi: Nous sommes partis à 5 et on a fait une razia en ramenant 5 flips Notre trip de 1100 km en a valu la peine en bonus, la remorque chargée avec les 5 flips: Bonus 2: la place ou on est allé les chercher: Bon et de 4 a la maison... va falloir que je me calme, moi, la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 joli le flip comme ça me fait rêvé votre bon petit coin de pays la première photo c est la ou tu est allé cherché les flippers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 woooooooooo trop bonnard cet endroit !!! c'est où ? mince pas en france ça ... sinon trop bien ta pièce ! j'y passerais mes journées moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 En fait, pour le moment, il est dans la salle de jeux de mon pote histoire de le reparer Voici une vidéo de son antre [ Et oui, on y passe souvent nos journees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 je suis sur le cul :hein:le bon son derrière en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Bah en gros il a une salle d'arcade non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Non non c'est dans son garage, ce n'est absolumet pas commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant