snamidro Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Y a de ces trucs vers chez toi. Moi y a rien et pas faute de regarder tout les jours. Sinon c'est quoi le jeu YOshi dans cette cartouche GBA verte ? Car je l'ai vu au cash en loose et ca m'a intrigué une si grande cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 yoshi universal gravitation. un jeu GBA avec capteur d'inclinaison. bien original comme jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Excellent le Yoshi, je ne l'ai jamais essayé mais parait que c'est le même capteur que pour le Mawaru Made In Wario (qui est extraordinaire à jouer ) faudrait que j'essaye de mettre la main dessus 1 de ces 4 (tu l'as vraiment eu à un bon prix en plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 yep, content de l avoir :-) je l'avais déjà, mais en loose et en version euro. maintenant je l ai complet en jap :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Hop pour moi quelques petites choses que je cherchais depuis un moment. Tous les jeux sont complets. Street of Rage 2 ; Shinobi 3, Rocket Knight Adventure, Comix Zone, Outrun 2019 et Burning Force. Shenmue 1 et 2, Ferrari 355 Chanlenge. Un stick arcade Dreamcast et un stick arcade Megadrive. Le tout pour 95€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Le stick arcade megadrive en boite wahoo. Tu l'as choppé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 tes ejux dreamcast, tu les a eu où? magasin ou brocante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Bon je l'avais dis que ça serait du lourd alors voilà ^^ Une petite XBOX 360 jap ^^ Un petit stick arcade collector Blazblue ce jeu j'y ai joué à la japan expo et c'est une tuerie Le jeu Blazblue Collector US et un petit Shoot Death smiles je pense que ça va non ? :bedo:c'est un bon petit craquage de derrière les fagots Modifié le 14 juillet 2009 par sugatasanshiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 et la bouteille d'eau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Alors j'ai acheté tout ceci à un pote qui se sépare de toute sa collec de jeux video. Je ne risque pas de trouver tout ceci en brocante car c'est un peu la misère par chez moi surtout en dream et megadrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant