MockyLock Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 le rip est facilement trouvable sur le net. mokylock tu peux pas t'imaginer à quel point je t'envie cette borne !!! Ui je sais =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Mwap! aAhhhhh Killer Instinct. Wala un jeu que j'adore, j'en ai même acheté la borne arcade. ouais:love: tu as des photos je pensai décoré la mienne en Killer Instinct mais quand j ai vu le prix des stichers ça ma calmé sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut ! Encore un petit arrivage aujourd'hui : Les jeux PS3 : 60,83€ le tout sur le site alapage avec les fdp offerts (c'est mon cadeau d'anniv, reçu avec quelques jours de retard mais ça fait quand même plaisir ). Dragon Quest VIII : 8,52€ fdpout sur ebay (j'ai pas pu résister ). Bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon j'avais dit que je depensais pas ce mois, mais tant pis, l'occasion etait trop belle, bon c'est pas du jeux video, mais du oldies tout de meme. http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05497.JPG Voici ma nouvelle installation pour lire des vinyles. Un pre-ampli Philips des année 70-80, un tourne disque Philips (qui lui appartenait a mon père) et Thriller de Mr. Jackson. C'est un peu dommage que j'entre sur un home cinema Samsung, qui bien sur n'egal pas la qualité des ampli d'antant... mais pour l'instant c'est comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ouais:love: tu as des photos je pensai décoré la mienne en Killer Instinct mais quand j ai vu le prix des stichers ça ma calmé sec Je n'ai pas trop le temps en ce moment mais j'essaierai de poster des tofs plus tard =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est un peu dommage que j'entre sur un home cinema Samsung, qui bien sur n'egal pas la qualité des ampli d'antant... mais tu sais ils font de très bons amplis de nos jours (voir meilleur qu'avant sans problème !) le tout c'est d'y mettre la même somme que le prix auquels étaient vendus les amplis à l'époque... (chère donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Il est neuf le thriller ou je rêve ? Car si tu peux en trouver comme ça vers chez toi 'jen veux bien un. Sinon pekiman jolie achat, le far cry 2 j'ai hésite à le prendre car vu le prix (c'est le prix de l'édition normale au UK) Et j'y suis retourné ce matin y en avait plus. Pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui mais attention, c'est la reedition 25ème anniversaire, a mon avis, tu peux le trouver chez ton disquaire. je l'ai acheté neuf la, pas dans un mag d'occasion. Le probleme c'est qu'ils sont en rupture en ce moment, logique.. Par contre, étant gosse, ma mere avait ce disque version original donc 1982 je crois, et BAD aussi de 1987. Elle les a toujours, mais naturellement, je peux me brosser pour les recuperer, et de toute facon, ca lui appartient donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est la version du 25 eme annif qui est sortie y a pas longtemps. c'est sur ce disque la qu'il y a les reprises toutes pourries qui font honte à la musique en général? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ah moi j ai tjs les editions originales de thriller et bad comme neufs et conservé ds une pochette en plastique pour pas abimer le carton :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant