LoneWolf meta Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Kouki --> Je viens de prendre le temps de regarder ta collection c'est tout simplement "Impressionant" J'ai qu'un mot .... RESPECT PS: La PS3 est annoncée à 500Euro à la fin de l'année ( normalement ) Pas mal non plus tes créations, je viens de visiter ton site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 C'est clair que ca fait une bonne dote pour le mariage. Sinon pour en revenir au sujet je viens de recuperer 3 gc HS, j'espere qu'il y a au moins une noire dedans (la seule couleur qui me manque avant d'attaquer les couleurs jap). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 moi jve bien l'adresse de Kouki jvais faire un cambriolage LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 faites un carnage chez moi et je n aurai aucun scrupule à vous descendre à coup de poele en fonte de toute facon, je suis en train de vendre qqes trucs, donc ca, ca ne sera pas pris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 J'aimerai pas faire la poussière chez kouki...chez moi c'est ma femme qui l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 les photos ne sont pas à jours, ca a changé depuis, et la poussiere ne peut venir m embeter vu comme les jeux sont collés les uns aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Purée moi c est un meuble noir et avec les blisters ca fait electricité static attirant tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ca te fait un champ électro-magnétique pour protéger tes jeux... Oui, je sort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Faut que les mette sous cloche de verre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 moi jve bien l'adresse de Kouki jvais faire un cambriolage LOL faites un carnage chez moi et je n aurai aucun scrupule à vous descendre à coup de poele en fonte MMMMDDDDRRRRRRRrrrrrrr à coup de poele en fonte Sans moi "Sephi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant