mimix Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 nikel !!! t'as choppé les deux en une fois chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 oui oui ,sur master c est mon troisième mais celui là il y a la notice, j en ai eu pour 3 euros pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Sur MD bien joué. Tu l'as en double sur MD ? ET 3 albums CD ou 33 tours ? Sinon pekiman je veux bien Un Jet Set Radio future et une VMU (j'ai vu que les noires) Il a aussi des Printer mais chère. Donc si tu peux les rajouter ça me va. Tu vas à Andrezieux demain ? On se croisera peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Sur MD bien joué. Tu l'as en double sur MD ? ET 3 albums CD ou 33 tours ? non désolé mais quand je le vois je pense a vous non en cd pour les vinyls pas vue en mag ,mais il va avoir de la repress je crois que billie jean c est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Sinon pekiman je veux bien Un Jet Set Radio future et une VMU (j'ai vu que les noires) Il a aussi des Printer mais chère. Donc si tu peux les rajouter ça me va. Tu vas à Andrezieux demain ? On se croisera peut être Oui je vais aller à Andrézieux demain, on se croisera alors (j'sais pas si tu vois qui je suis :reflexiomo6:). Pour les articles d'ebay, pas de problèmes, tu me confirmeras demain ce que tu prends et on verra comment on fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Ah ils vont faire comme Johnny 19€ le Vinyl bah il se le garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ah ils vont faire comme Johnny 19€ le Vinyl bah il se le garde. vu hier ...le 33 Tours THRILLER à 65€ Quand je vous dit que je suis riche avec mes CD et 33 tours MJ :lol: Faut attendre que la folie redescende...Le CD BAD se vend à + de 10€ sur ebay...du grand n'importe quoi, y'en a plein les bacs de professionnels. J'en ai moi même 2 exemplaires , ma femme avait le sien aussi et je ne l'ai jamais vendu. Il est dans un carton dans le garage avec d'autres CD en doubles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 +1 tu as raison la folie va redescendre ,faut attendre ,il y a l album THRILLER qui ce vend neuf sur ebay entre 10 et 14 euros alors que a carrefour il le vende 7 euros :fou::fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 ALors j'ai vu des 45 tours, single de MJ. Un habitue qui a vachement de musiques. Dans le bac à 1€(habituellement) je sais pas si il les a monté j'ai pas demandé. Donc the thriller simple edition. Pochette violette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Mes derniers achats: les jeux Game Boy ont été acheté au Cash en Belgique et ils sont compatibles avec ma Game Boy US Le reste a été acheté ici, au QUebec, sauf les 2 NHL qui sont des cadeaux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant