caros Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 tu l'as lu ? car les premières pages m'ont parues... cucul.. j'ai commencer a le lire et pour le moment c simpas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut quelque jeux PS1 PS2 pour moi aujourd'hui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Trop bien la boutique ebay Pekiman, tu aurais posté avant on aurait commandé ensemble pour se partager les fdp. Car y avait deux droits trucs qui m'intéressait. Dont Jet Set Radio et les VMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 dernier achat : j'ai hâte de le recevoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 beau coffret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 coup de bol sur ce coup. un magasin de jouet pres de chez moi et où je ne vais jamais (car il est afreusement cher, d'habitude) a retrouvé ceci dans son stock et l'a "un peu" soldé :-) content d'avoir été obligé d'aller dans ce magasin pour acheter un cadeau d'annif ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 ptain encore moins chère que moi je l'ai eut à 5€ en solde a darty l'année dernière... (mais en meilleur état) bien joué en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Y'a un site qui le vend 1E, je sais plus où je l'ai vu mais je l'ai vu ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Trop bien la boutique ebay Pekiman, tu aurais posté avant on aurait commandé ensemble pour se partager les fdp. Car y avait deux droits trucs qui m'intéressait. Dont Jet Set Radio et les VMU Bah on peu toujours, je n'ai pas encore envoyé le chèque car le vendeur ne m'a pas dit le montant des frais de port. Donc si tu passes commande, préviens moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 pour moi aujourd'hui et 3 album de michael jackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant