mimix Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 bon c'est un peu HS, mais y'avais pas des bugs sur les chip nvidia 9600M ? surchauffe et bug graphique à la clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Mwap! Je m'incruste deux sec pour vous montrer mon dernier achat (en même temps c'est le topic): Elle est super clean, boite, notice et pack batterie. Chuis un homme heureux =) Modifié le 3 juillet 2009 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Euuuuh j'ai rien remarqué. Au contraire je trouve qu'il chauffe peu dans l'ensemble. Après les bugs graphiques ben j'sais pas trop, j'ai encore pas eu de problème mais bon, je l'utilise pas non plus pour jouer, je l'ai acheté pour travailler (pour le BTS en fait, dessus j'ai un dual boot XP/Linux et ça roule impec' ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 encore un qui se touche:bnc: INTROUVABLE" box collector ghost "michael jackson CD / Musique Gironde - leboncoin.fr j'ai ce coffret aussi et divers autres (laserdics, 33 tours, CD audio)...je suis riche alors:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 rooooooooooh la classe la nomad !!! ptain mockylock c'est incroyable tout le matos rare que t'as ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Pour ceux que ça intéresse, ce vendeur ebay vend plusieurs exemplaires de jeux dreamcast à 1 euro l'unité, dont : -MSR -Jet Set Radio -Quake 3 Arena -Conflict Zone -Virtua Fighter 3 TB et des VMU pour le même prix J'en ai pris 10 dont 3 jeux que je n'avais pas et les 7 autres serviront à remplacer des boîtiers cassés (pour le prix ça se fait ) Voilà... A bon entendeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 merci du lien ! mais chez moi il marche pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) merci du lien ! mais chez moi il marche pas :s Bizarre, chez moi ça fonctionne :reflexiomo6:. Alors tape "jeu neuf dreamcast" dans la barre de recherche ebay, et tu les trouveras . Modifié le 4 juillet 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 coucou tous le monde Contente de mes achats , i love SOLDE lol ^^ - Jeu DS neuf zelda = 9 euros - Guide officiel pokemon battle WII = 10 euros - Manga ZELDA ( nouveau ) = 7 euros Voila pour moi , je signale que ce qui aime lire les mangas , je vous conseil de le prendre (zelda) c'est une pur Merveille voici le lien pour plus d'info et les futurs arrivage de la meme collection Puissance-Nintendo : Le Manga Zelda confirmé pour Juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 tu l'as lu ? car les premières pages m'ont parues... cucul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant