Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Alors les vinyls, j'avais voulu en vendre sur ebay quelqu'uns.

Mais comment les envoyer c'est impossible en lettre et en colis 5€ c'est trop chère.

Donc j'ai gardé :lol:

(J'ai deux MJ en plus)

 

Sinon ton Iphone s'il vient d'Orange c'est du CHronopost et tu peux être tranquille.

Même si c'est une filliale de la poste, chez mois ils sont sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j envois un vinyl papier bulle et tu toi même le colis en carton et gros Scotch ,une bonne épaisseur de carton et a blindé de scotch ,j ai jamais eu de problème en envoi et en recevant ,et des vinyls très très cher (200 euros un vinyl ,pour exemple )et tu met fragile dessus ,si le mec a bonne consciences:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi généralement les grosses commandes ça vient d'Allemagne, donc je choisi UPS si il est proposé.

Sinon une fois j'ai acheté un PC portable au Danemark :bedo: Je voulais le moins cher possible mais qui soit quand même potable (les netbook ne m'intéressaient pas) et c'est ce que j'avais trouvé de moins cher (et avec possibilité de choisir les pièces et l'OS :) ).

Le bougre a mis presque 3 semaines à arriver (1000 bornes à tout casser) :lol: M'enfin il était et est toujours en un seul morceau. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPS 3 semaines ?

Il a du se perdre.

 

Moi j'ai reçu ma Canon Ip4600 acheté sur la boutique ebay de Canon à quasiment 50% moins chère que neuf.

Juste parce que le carton était pété.

 

 

 

C'était du côté du manuel donc rien de méchant.

Par contre c'était DHL qui livrait et ils sont même pas venu chez moi hier. J'ai du allé le chercher aujourd'hui.

ET il le trouvait pas, c'est un peu n'importe quoi DHL. Je préfère UPS et chronopost.

 

ET donc il a voulu ouvrir pour vérifier.

Mais nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était quoi ton site ?

 

DHL c'est de la merde, mes parents avaient achetés une serre, ils ont mis 3 semaine à la récupérer car DHL voulait pas se faire chier à la livrer. pourtant ils avaient le numéro de tel au cas où ils trouvaient pas. seulement ils marquaient à chaque fois sur l'avis de passage que y'avait personne, ou adresse introuvable....

 

il a fallut téléphoner à la plateforme et péter une grosse gueulante !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon site ?

De DHL c'était celui de Saint Etienne que j'ai même pas trouvé sur le site ou alors j'ai mal cherché.

Mais son nul, attend j'y étais le gars là qui livrait il appelle et dis qu'il avait fini c'était 15h (alors qu'il livre jusqu'à 18h je crois)

La femme lui dit déjà bah t'as plus qu') rentré.

Tu m'étonnes qu'il a finit il livre pas.

Le téléphone Canon l'a pas marqué sur l'adresse mais il été enregistré sur ebay et sur paypal quand j'ai payé.

Heureusement j'ai reçu la lettre direct.

Mais ils ont l'habitude j'ai l'impression de faire ça, y a avait deux autres femmes qui venait chercher un truc mais énorme quoi.

Même moi j'avais pas des assez grand bras.

Et ils lui ont pas porté à la voiture.

Heureusement c'est à 10 min de chez moi quand ça roule bien (y a eu un accident donc embouteillages)

Je vais le mettre sur l'éval ebay qu'il prenne UPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Zepto International ;)

Le modèle que j'ai n'est plus fabriqué. C'est le Titan A15 qui a été remplacé par le Titan B15 (qui est plus cher :D )

 

Et ouais c'était par UPS, mais je ne me souvient plus trop ( :pff: ) je pense plutôt qu'ils étaient en rupture pour certaines pièces... Enfin bon peu importe maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...