widescreen Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) de retour de chez le vendeur d ebay : tt est 100% neuf !!(les jeux n64 5€ ls 2 sous blister) le stick arcade est compatible snes et md il y avait des jeux nes neuf ss blister,des tas de jx gc jusqu au plafond ,j ai bougé des cartons complet de tt(du gb color,sat jap...) un gros stock il avait aussi comme un (plusieur)boitier pour jouer au jeu de train sur saturn jap un pad dedié en fait et surtout une superbe borne killer instinct dans le salon :love: et des prix plus que correcte Modifié le 2 juillet 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 chère la borne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 de retour de chez le vendeur d ebay : tt est 100% neuf !!(les jeux n64 5€ ls 2 sous blister) le stick arcade est compatible snes et md il y avait des jeux nes neuf ss blister,des tas de jx gc jusqu au plafond ,j ai bougé des cartons complet de tt(du gb color,sat jap...) un gros stock il avait aussi comme un (plusieur)boitier pour jouer au jeu de train sur saturn jap un pad dedié en fait et surtout une superbe borne killer instinct dans le salon :love: et des prix plus que correcte jolie même question pour la borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 elle etait dans le salon a mon avis c est la borne du type ! et vue la bauté de l objet je pense qu il la garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ptain une borne KI , comment je l'envie le gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Merde wide un collectionneur dans le coin?un vieux la quarantaine ou un relativement volumineux avec des binocles?T'as enfin ta manette saturn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui le manga Zelda dont il y a la pub dans le mag' officiel est sortie le 1er juillet, je l'ai acheté, pas encore lu mais j'ai pû avoir un avis de quelqu'un qui l'a lu et apparemment c'est pas mal quand même! J'espere qu'ils vont en faire d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 apparament y'a 9 tomes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Des jeux NES sous blister ? J'ai peut être mal lu. Mais laisse pas passer ça, si tu peux avoir un liste des jeux. AU pire je le contacte direct par ebay mais il va se poser des questions le gars. Et s'il sait qu'on lui fait un max de pub, et qu'il a des trucs rares il va monté les prix peut être. Car il doit pâs être au courant ? Car bon s'il a un Zelda NES sous blister.... Sinon il a pas mal d'accessoires et ça c'est cool. Faudrait trouver où il se fournit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 apparament y'a 9 tomes ... Tu as vu ça où ? Parce que là j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un unique tome malheureusement. Y'a pas de numéro 1 sur ce tome, et il se conclu avec le mot FIN. Rien ne laisse apparaitre une suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant