kurtdo Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 dis moi idrik pour le megaman, tu as utiliser un nba jam te ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 oui c'est bien a partir d'un nba jam te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 petit achat pas JV, le coffret "the collection" de MJ ... si tous les coffrets pouvaient proposer autant de bonne musique pour 16€ ça serait le rêve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Les coffrets de ce genre sont déjà dispos ?! Eh ben, ça traine pas chez les maisons de disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 A croire que sa mort etait prevue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 A croire que sa mort etait prevue... Ouep, pareil, ça m'a fait le même effet quand il est mort alors que 2 jours avant il y avait une rumeur sur un futur Moonwalker (en jeu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 oui c'est bien a partir d'un nba jam te merci de ta réponse j'en ai un en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Quand vous parlez du papier vous pourriez donné plus de référence, ou une photo de l'emballage Car tes autocollants je vois pas lesquelles c'est et ca rend assez bien. (Sur le site de micro app y a les produits si tu veux bien donner le lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) hello tout le monde ! entre 2 douches (il fait un brin chaud)j ai recu : la portable est nickel ! je peu scanner la boite si ca interesse qq un et apres le taff je vais chercher des truc dreamcast neuf(clavier ,pad...) je posterai une photo dis donc mimix c esrt rapido pour l adaptateur Modifié le 2 juillet 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ouai les coffrets étaient prévus depuis longtemps, et y'a rien dedans prétextant une commémoration de quoi que ce soit. mais bon en effet c'est un concours de circonstances qui peut paraitre douteux en effet ... pour la gbp pas besoin de scanner si un jour notre politique change oui pk pas... moi je viens de recevoir le dernier pix'n love et l'adaptateur sans fil qu'il me manquait avec pokemon vert feuille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant