poule_psychotique Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 bon pour moi aujourdhui c'est la journer des déménagement au quebec et il y a de ces con comme voisin il ont jeter un meuble tv neuf parce que la planche du dessus a courber et bin je suis aller le ramasser quand il sont parti et ca me fais un magnifique meuble pour mettre mes 2 tv et toute mes console et pour tout ca j'ai recycler mon ancier petit meuble tv en table de salon bon je vais continuer ma marche je vais surement encore trouver plein de chose neuve ou presque dici la fin de la journer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 a wouais chuck rock 2 une petite perle ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Je viens d'acheter dans un magasin a Perigueux (deux rues de la ou j'habite maintenant, j'aurais jamais cru), Killer instinct a 5,90€ loose pal, R-Type Loose 5,90€ et Mortal Kombat 1 Complet boite + notice tres mauvaise état 5,90€.. je vais les plumer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 tu vas plumer le kiwi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 R Type 5,90€ Ouch, je l'ai eu à 1€ je crois dans mon premier lot SNES en loose et je trouve pas ça fameux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 clair c'est pas trop donné dans ton mag pour des jeux très courants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 ça reste des prix de magasins pour moi. Trop cher pour y faire des affaires car bcp travaille avec des bases de cotations donc c'est rapé. J'ai un mag sur Tours qui lui mets ses prix en fonctions d'ebay. Il met toujours le prix max. Dès que le prix redescend, lui ne descend rien. Je lis bcp de comics et le prix de l'ultimate spiderman avoissine les 65€ chez lui. Ok, j'en voyais sur ebay partir à ce prix avant mais maintenant c'est 10€ max depuis la sortie de la version deluxe qui regroupe les fascicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 mes dernières création : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 super :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 ça reste des prix de magasins pour moi. Trop cher pour y faire des affaires car bcp travaille avec des bases de cotations donc c'est rapé. J'ai un mag sur Tours qui lui mets ses prix en fonctions d'ebay. Il met toujours le prix max. Dès que le prix redescend, lui ne descend rien. Je lis bcp de comics et le prix de l'ultimate spiderman avoissine les 65€ chez lui. Ok, j'en voyais sur ebay partir à ce prix avant mais maintenant c'est 10€ max depuis la sortie de la version deluxe qui regroupe les fascicules c'est pas ton problème si le gars a envie de couler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant