snamidro Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Par rapport à l'année dernière ca va encore, mais c'est que le début. Et le PC avec les double écran ca chauffe énormément, faut que je me force à le mettre en veille. Si je met en veille il y a une bonne température ambiante. Sinon le PC en hiver dépasse pas les 30°C pour le proc là il est à 45°C M'enfin bon il est costaud mon petit C2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Pour ceux qui rechercheraient des Game Boy Printer : Gameboy printer Neuf en boite ! en vente sur eBay.fr (fin le 02-juil.-09 20:10:59 Paris) J'ai déjà traité avec ce vendeur, il est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 j ai croisé le type sur une brocante a l epoque il avait des g&w neuf en carton de 10 des sc 3000 neuf d apres lui(enfin j ai vu des photo sur gk) il achete des vieux stock a se qu il m a dis j ai pris 2 gb printer et je confirme c est 100% neuf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 pour moi aujourd'hui samba de amigo sur wii(pack maracas) 10€ à la fnac du forum des halles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 A ba merde alors je vais matté la boutique de ce mec , ca a l'air intéréssent genre le mec il a cor plein de pokémon rouge Oo" Merci en tout cas x) EDIT => Note personnel , ne pas s'emporté pour rien ... avait pas vu qu'il a que 13 objet différent dans sa boutique ><" xD Mais de rien, entre Metagamers il faut bien savoir partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 quelqu'un peut me scanner le carton interne de pokemon vert feuille ? car y'a l'adaptateur wifi qui devrait être intégré et ça doit certainement changer l'agencement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 C'est pas un carton en fait c'est un truc moulé je dirai , fin infaisable en pli :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 oki faut que je trouve un truc wifi pour en faire un maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai vu des jeux wii chez aldi aujourd'ui 10€ iron man, hulk, PES08, un jeu tiré d'un DA (perdu le nom mais c'est pas NARUTO...) et 2 autres dont e ne pouvais pas voir la jaquette. Sur PS3 : Virtual Tennis 3 et fifa 08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 castlevania order of ecclesia nds complet d'occaz (a auchan !) 10e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant