mimix Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 maintenant j'utilise de l'essence F pour les étiquettes. c'est moins agressif que le décolle étiquette et ça marche plutot bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) La chaleur, les tongues, ça sent les vacances Mimix ! Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 lol, ben déjà aujourd'hui j'ai commencé la journée bien sapé pour le taf, mais au final vu la chaleur j'ai fini la journée en short et sandalettes... insupportable ! mais mes sandalettes sont trop épaisses, je vais les troquer contre des tongs c'est plus agréable pi de toute façon y on rien à dire au taf, c'est bientot les vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 putain la plage !! vivement samedi !! vivement :D tu as bien raison mimix ! fait trop chaud la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 ouai tellement chaud que j'ai la tête qui tourne grave... piouf un normand ça supporte pas la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Bah c'bien qu'il fasse chaud, samedi direction la normandie pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Il fait combien chez vous, 38 40°C à l'ombre ? Moi y a que le soir ou je peux sortir sur la terasse avec le portable pour etre tranquille. Sinon j'ai chaud et de partout même devant le PC faut dire je suis à l'étage. Et attendez je suis en caleçon toute la journée Je me lève en caleçon, au pire je change de caleçon par un bermuda bien court et je reste comme ça toute la journée. J'attends 1 semaine et j'irai faire les brocantes comme ça et pareil à Auchan Sinon mimix, bravo car les prix sont très bons. Chez moi le jeu PSX c'est 4,90€ et le jeu GBA c'est 15€ surtout un pokemon en boite c'est même plus C'est déjà 12 15€ en loose Et le pire c'est le GBA Classic moi c'est 15€ Affreux la différence des prix. Bon je bosse à 1h je sors demain à 9h, et une brocante d'école de fin d'année à 16h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 ici il fait lourd (je suis en slip la ) il n y a pas de vent ! nous on est en vacance samedi on passe qq jrs vers thionville des l est(si qq un connais des shop oldies labas ou au luxembourg )et apres on part la sm apres vers la baule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 lol snamidro, ça me rappel quand j'étais chez mes parents, sous les combles c'était une fournaise !!! plus de 40° en été ! moi j'étais en maillo avec la chaleur je peux te dire que ça sentais la rillette !!! pour les jeux gba j'ai laissé la version argent que j'ai déjà. même prix... il reste ausssi deux dbz en boite. pas pris car faut se raisonner quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Il fait déjà 25°C Et au taf hier, on est passé à la limite des 45°C dans notre batiment qui a des dômes pour toit. Impossible d'empécher les agents d'aller dehors où il faisait moins chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant