bobylecoyote Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 :snif:j'ai honte.... BATTLE REVOLUTION et DONJON MYSTERE (explorateur) "GRATOS" A géant, ils passait pas à la scannette et je les ai mis au fond du caddy. Au passage en caisse, 'y pensait plus et pas de relecture donc sorti comme ça. A savoir qu'il n'y a pas de fil métal à l'intrieur car ça n'a pas sonné Gané 20€ (10€ chaque) POKEDEX VOL 2 = 5€ (couv scotché ) DONJON MYSTERE equipe rouge et bleue = 8€ à micromania Tous les jeux à 50% a auchan et POKEMON DS sur ebay (14€ fpin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Dernier achat : Star Ocean 4 sur 360. Sinon c'est la misère par ici...Rien à acheter, vides greniers absents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Y a les même guides en promo chez moi avec FF 12 en prime aussi à 5€ Il reste pas des Pokedex à tout hazard car il m'intéresserait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 FF 12...j'ai pas ça...5€ , le port serait de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Ah y a pas le FF12 chez toi, y en a restait 2 hier ou avant hier faudra que j'y aille lundi première heure. y avait aussi Resident EVil Umbrella Chronicle MGS 4 et GTA 4 tous à 10€ à part le FF 12 Y a aussi le FF Crisis Core Toujours en guide je parle. Le port en lettre je sais pas si ca passe si oui 3 4€ je pense ou 5,20€en colissimo Ou ou ou bah lettre max ca doit être possible mais c'est 3 ou 4€ aussi surement. Y avait le Pokemon Battle Revo et le Donjon je l'ai ai vu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Je viens de le commander 10€ a la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 pas chère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 RE j'ai vu. MGS..;e sais plus si j'ai. jje regarderais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 achat de derniere minute sur ebay : http://i.ebayimg.com/15/!BUpm5NgBGk~$(KGrHgoOKiQEjlLmVz3(BKOmMbdh2Q~~_1.JPG 8.5€ fdpout soit - de 15€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Ouah le prix oO En france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant