Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oui, "était" car bon après 93 il a vachement sombré (ne serais-ce que d'un point de vue artistique) en enlevant tout le punch qu'avaient ses chansons... Un peu comme une normalisation de son style musical , tout comme sa fuite de la négritude quoi... il fuyait ça et le style originel de sa musique. pour ça que je disais que j'ai vraiment adoré tout ce qu'il a fait avant, jusqu'aux jackson five où ça dépotte grave même de nos jours ! Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment The Conduit reste un FPS banal, pas original pour un sou et linéaire. Pas mal de sites américains ont aimé avec des notes tournant à 8/10. Là dans le mag officiel il se paie un 13/20. Mais rien que d'y jouer à la Wiimote ça change tout ^^! Moi aussi j'ai hâte quand même!

 

Mais avant ça je vais me payer Let's Tap, Another Code et Mushroom Men!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, "était" car bon après 93 il a vachement sombré (ne serais-ce que d'un point de vue artistique) en enlevant tout le punch qu'avaient ses chansons... Un peu comme une normalisation de son style musical , tout comme sa fuite de la négritude quoi... il fuyait ça et le style originel de sa musique. pour ça que je disais que j'ai vraiment adoré tout ce qu'il a fait avant, jusqu'aux jackson five où ça dépotte grave même de nos jours !

 

+1

 

93 c'est précis, :lol:

 

Mais c'est vrai que dans les dernièeres chansons y a pas le tonic des premières.

Ca se sent, mais ça s'explique pas vraiment.

Sur free ils ont regroupés les grosses vidéos

Michael Jackson : le King Of Pop est mort - Actualités - Musique sur Free.fr

ET après Black & White bah ca change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien peu lui arrivé a la cheville ,il a placé la barre très très haut sur tout les niveaux ,maintenant pour qu une autre personne arrive comme un ovni sur la scène musicale comme ce génie a peu le faire ,il va coulé de l eau sous les ponts ,j ai vraiment trop la haine :cry:enfin c est comme ça ,c est pas la fin du monde non plus ,mais il vas laissé un grand vide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut retenir de MJ sa créativité, ce qu'il a fait sur une période de sa carrière est démentiel, concerts, musiques, chansons, chorégraphies, ce qu'il a réinventé la musique, j'ai bien aimé canal hier soir aux infos quand j'ai entendu "oubliées les zones d'ombre du personnage, on ne retient que l'artiste" et ils ont vraiment montré le meilleur de MJ. Un pur génie, inégalable à mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...