F Destroyer Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Ouais une partie de MoonWalker ce soir...ca me dit bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 rip Michael ,trop dégouté:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 rip Michael ,trop dégouté:triste: Pareillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 RIP M.J. Super artiste, super musique, c'était un dieu et il le saviat xD. C'est l'artiste qui a le plus de récompenses et qui a battu tout les records de vente. (IL s'est pas plaint du piratage lui) Mais ce qui me parait étrange c'est surtout que ça soit deux jours avant la sortie de THe Collection 5CD regroupant tout Michael Jackson. J'imagine même pas comment ça va se vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Hé ben , sa fait drole tout de même je ressent un vide ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 moi j'ai mis deezer avec la radio pour l'occasion, ptain y'en a un paquet de hits ... en effet si le coffret ultimate qui va sortir a aussi les chansons pas sorties autre par que dans les autres coffrets ultimate, et toute sa discographie normale, le tout à pas trop chère, je pense me laisser tenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) j'ai failli pisser dans mon froc...Sega + 4 jeux + 1 carte memoire + 1 manette Consoles & Jeux vidéo Lot et Garonne - leboncoin.fr Et ma femme, fan de MJ est toute triste.... J'ai vu un pack XBOX 360 à 149€ à carrefour. XBOX + DD 60GO + 2 manettes et un jeu. Je viens de vendre la mienne et j'ai failli me laisser tenter.... Modifié le 26 juin 2009 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 à ce prix là je prend une édition colector:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 ahhhhhhhhh il abuse :lol: Et ma femme, fan de MJ est toute triste.... je la comprend,grosse tristesse aussi ,une énorme perte artistique ,ce mec était un génie:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant