F Destroyer Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Heu ouais, ben 0_o Jamais vu ca... tu dois tenir un truc bien rare la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 ouai c'est pas dit que ça soit très répendu ton pack !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldoror68 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 bon, j'avais pas encore posté dans ce topic, alors: mes derniers achats NEUFS en mégadrive: Imageshack - dsc01575h ...et je suis super heureux, car hier j'ai ENFIN reçu mon wonderboy 6! voilà : petite collec complète:fuck: Imageshack - dsc01574k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Tu as acheté les jeux megadrive ici Super Fighter Team - www.superfighter.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldoror68 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 oui, en effet, je les ai pris direct sur leur site! je suis super content, le seul truc qui dégoute c'est que je leur ai écrit pour voir si ils pouvaient regrouper les FDP, :non:mais non, j'ai quand même du les tapper 2x, malgré un seul et unique gros colis! super satisfait quand même:jap: j'attends mon Pier Solar limited maintenant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Cadeau de ma cherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 c est quoi ce jeu,j aime bien le dessin :P:P:P:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ouai le dessin est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 hello caro j ai testé le jeu (rescue mission )il marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 c est quoi ce jeu,j aime bien le dessin :P:P:P:P C'est un des derniers jeux de roles sur ps2 ,dans le style des ateliers iris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant