Infogames Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 le vrais recyclage des piles c'est leur démontage et la reconstitution des matériaux et surtout de l'élemnts chimique source de la réaction à l'intérieur. les couches de matériaux réactifs à l'intérieur ne changent pas et ne s'affaiblissent pas dans le temps.. Oui mais tu as du voir le nouveau joujou pour économiser: rechargeur de piles, même si les piles ne sont pas rechargeable... que certainement les bad shop font. après les vrais recyclage, c'est chez Duracell et Energizer chez nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 oui tout à fait. le truc vicieux c'est que des gens vous essayer de recharger des piles normales sur des chargeurs normaux qui ont la pattate ! c'est des coup à tout cramer et c'est dangereux chimiquement et thermiquement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Les piles Alcaline Marque repère et Numéro 1 sont loin d'ètre merdique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 sont loin d'être au top non plus. c'est des piles standards aussi performantes que les sony à pas chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) sinon de mon coté ça doit faire 8ans que j'ai pas acheté une pile, ancien modéliste, j'avais du stock en accus (A2pro et sanyo) de 800 à 1200 mh, certes peut être un peu plus cher a l'achat (et encore... http://www.speed-rc.com/ACCUS_LR6_AA_800_MAH_Ni_Cd-p-235-t-18.html) mais vite amorti et plus écologique également et aucun soucis niveau longévité puis en s'organisant un peu on a toujours un jeu d'accus prêt a l'emploi Modifié le 23 juin 2009 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 12 piles rechargeables SANYO 2300mAh et 2 FUJI 1200mAH. Idéal pour les manettes Wiii et toujours 4 d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 moi c'est des uniross hybrio ! 6 mois chargées à rien faire, et y'a toujours la patate ! alors que mes energizer 2500mAh elles sont vides en une semaine même si pas utilisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 ah pourtant j'ai des energizer 2600 et ça dechire pas mal! Ca dure bien longtps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 longtemps en utilisation oui, mais longtemps dans le temps (sans utiliser forcément) là ça baisse beaucoup plus vite qu'une hybrio. enfin je parle des piles de technologie classique et non les nouvelels qui durent longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ca y est! j'ai enfin reçu mon édition un peu spéciale de Mario 64. et j'en sais déjà beaucoup plus sur sa provenance! http://by6aag.bay.livefilestore.com/y1pkZXRMfqDT7hzl-f3JpOjeQbosLq5zryZXWEynFh_NYLbe_0u7diVtEUcFnlpwo4o98DUt42RdHo5uou6MB-j8PIWLB4EwZUl/HPIM2610.JPG ce pack est en fait un "Welcome pack" Du Nintendo Expert World. C'est une sorte de Club Nintendo Belge. Quand on achetait certains pack de console, on recevait un code "VIP" qui nous donnait accès à ce club. et comme cadeau de bienvenue, on recevait ce petit pack. plutot sympa comme initiative! Si ca interesse quelqu'un, je scannerai la lettre et le formulaire. du moins, quand j'aurai réussi à faire marcher mon scanner sous Seven! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant