Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

le vrais recyclage des piles c'est leur démontage et la reconstitution des matériaux et surtout de l'élemnts chimique source de la réaction à l'intérieur. les couches de matériaux réactifs à l'intérieur ne changent pas et ne s'affaiblissent pas dans le temps..

Oui mais tu as du voir le nouveau joujou pour économiser: rechargeur de piles, même si les piles ne sont pas rechargeable... que certainement les bad shop font.

 

après les vrais recyclage, c'est chez Duracell et Energizer chez nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon de mon coté ça doit faire 8ans que j'ai pas acheté une pile, ancien modéliste, j'avais du stock en accus (A2pro et sanyo) de 800 à 1200 mh, certes peut être un peu plus cher a l'achat (et encore... http://www.speed-rc.com/ACCUS_LR6_AA_800_MAH_Ni_Cd-p-235-t-18.html) mais vite amorti et plus écologique également et aucun soucis niveau longévité puis en s'organisant un peu on a toujours un jeu d'accus prêt a l'emploi Modifié par zuzub62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! j'ai enfin reçu mon édition un peu spéciale de Mario 64. et j'en sais déjà beaucoup plus sur sa provenance!

 

http://by6aag.bay.livefilestore.com/y1pkZXRMfqDT7hzl-f3JpOjeQbosLq5zryZXWEynFh_NYLbe_0u7diVtEUcFnlpwo4o98DUt42RdHo5uou6MB-j8PIWLB4EwZUl/HPIM2610.JPG

 

ce pack est en fait un "Welcome pack" Du Nintendo Expert World. C'est une sorte de Club Nintendo Belge. Quand on achetait certains pack de console, on recevait un code "VIP" qui nous donnait accès à ce club. et comme cadeau de bienvenue, on recevait ce petit pack. plutot sympa comme initiative!

 

Si ca interesse quelqu'un, je scannerai la lettre et le formulaire. du moins, quand j'aurai réussi à faire marcher mon scanner sous Seven!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...