kaneda241 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 ok, message reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 ouais, sauf que le prix de destockage n'était pas d application en Belgique et que donc les vendeurs belges n'ont pas été remboursés par microsoft... le destockage c était fait a 50€ ici. donc mon boss m a fait une tite fleur qd même ;-) OK, ton explication se tient lol En effet, j'avais zappé cette histoire de remboursement pour les vendeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 non le prix de la snes est de 30 et il y a 10 de colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Final Fantasy: Dawn of Soul, sous blister officiel, 18€ Final Fantasy: CC Echoes of time, complet 21€ Piles 11€ environs pour les accessoires des consoles Déodorant for men 4€ jeu de cartes pour voyage 1€ Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 attend 11€ le paquet de piles ? C4est hyper chère. Le meilleur prix que j'ai vu et j'ai pris du stock c'était à Leclerc y a quelques mois 3,10€ les 30 Piles (et du Sony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 sony ça veut pas dire qualité... de toute manière des piles pas chères, c'est casi systématiquement synonyme de faible charge. on a des "energizer industrial" au boulot, c'est pas chère d'après le chef, ben c'est quand même de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Oui mais ca va très bien dans les télécommandes. J'utilise pas ça dans des jouets à pile vu que j'en ai pas. ou pour tester les GB ca va très bien aussi. Et Sony c'est mieux que la marque 1 entouré en bas du rayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Final Fantasy: Dawn of Soul, sous blister officiel, 18€ Final Fantasy: CC Echoes of time, complet 21€ Piles 11€ environs pour les accessoires des consoles Déodorant for men 4€ jeu de cartes pour voyage 1€ Voilà s'offrir ce qu'il faut pour jouer des heures a final fantasy sur sa GBA a piles sans sentir l'ours ça n'a pas de prix... Pour le reste il y a eurocard master card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Oui exact! les prix réduit proposés à 4€ (je peux aussi en trouver 6€ pour 20 piles...) mais dans la réalité de tout ça, ces piles ont été recyclés à partir des piles usées, vu l'usure de la matière à l'intérieur des piles a été affaibli, je dirais dans la limite de 50% d'energie avait pu être injecté dans ces piles recyclés.... Grosso modo, économique mais merdique... s'offrir ce qu'il faut pour jouer des heures a final fantasy sur sa GBA a piles sans sentir l'ours ça n'a pas de prix... Pour le reste il y a eurocard master card Pas mal ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 le vrais recyclage des piles c'est leur démontage et la reconstitution des matériaux et surtout de l'élemnts chimique source de la réaction à l'intérieur. les couches de matériaux réactifs à l'intérieur ne changent pas et ne s'affaiblissent pas dans le temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant