Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ouais, sauf que le prix de destockage n'était pas d application en Belgique et que donc les vendeurs belges n'ont pas été remboursés par microsoft...

le destockage c était fait a 50€ ici. donc mon boss m a fait une tite fleur qd même ;-)

 

OK, ton explication se tient lol

 

En effet, j'avais zappé cette histoire de remboursement pour les vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony ça veut pas dire qualité... de toute manière des piles pas chères, c'est casi systématiquement synonyme de faible charge. on a des "energizer industrial" au boulot, c'est pas chère d'après le chef, ben c'est quand même de la merde...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy: Dawn of Soul, sous blister officiel, 18€

Final Fantasy: CC Echoes of time, complet 21€

Piles 11€ environs pour les accessoires des consoles

Déodorant for men 4€

jeu de cartes pour voyage 1€

 

Voilà :D

 

s'offrir ce qu'il faut pour jouer des heures a final fantasy sur sa GBA a piles sans sentir l'ours ça n'a pas de prix...

 

Pour le reste il y a eurocard master card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact! les prix réduit proposés à 4€ (je peux aussi en trouver 6€ pour 20 piles...) mais dans la réalité de tout ça, ces piles ont été recyclés à partir des piles usées, vu l'usure de la matière à l'intérieur des piles a été affaibli, je dirais dans la limite de 50% d'energie avait pu être injecté dans ces piles recyclés....

 

Grosso modo, économique mais merdique...

 

s'offrir ce qu'il faut pour jouer des heures a final fantasy sur sa GBA a piles sans sentir l'ours ça n'a pas de prix...

 

Pour le reste il y a eurocard master card

Pas mal ce coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vrais recyclage des piles c'est leur démontage et la reconstitution des matériaux et surtout de l'élemnts chimique source de la réaction à l'intérieur. les couches de matériaux réactifs à l'intérieur ne changent pas et ne s'affaiblissent pas dans le temps..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...