widescreen Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 recu aujourd hui : 30 € sur ebay ! c est fini j achete plus sur ebay c est trop cher ! j attend le dimanche matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 30€ la SNES SF2 c'est tout a fait normal (et meme bon), j'vois pas de quoi tu te plains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 ben oui c meme super a ce prix la pfffffffffff et ça ce plaint encore lol ^^ Moi je suis contente je viens de reçevoir la demo de monster hunter freedom unite PSP bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) c est juste que j en ai trouvé une a 10 € en boite dimanche ! mais c est vrai que l ete les prix des brocantes faussent un peu mes evall de prix : en decembre la snes sf2 m aurrait semblée une putain d occas j avoue et puis aussi je suis un peu radin aussi...(j avoue aussi sinon elle a mis longtemp a arrivé ta demo caros ? Modifié le 22 juin 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 c est juste que j en ai trouvé une a 10 € en boite dimanche ! mais c est vrai que l ete les prix des brocantes faussent un peu mes evall de prix : en decembre la snes sf2 m aurrait semblée une putain d occas j avoue et puis aussi je suis un peu radin aussi...(j avoue aussi sinon elle a mis longtemp a arrivé ta demo caros ? coucou radin lol ^^ Pour la demo je l'ai eu meme pas 1 semaine , ça aller vite je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Salut J'ai du la recevoir aujourd'hui aussi alors. Sinon la SNES en boite c'est le prix fdpin ? Crst chère par rapport a une brocante mais sinon ca vaut plus une SNES en boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 petit coup de chance pour celui ci. samedi, je suis rappelé pour faire un remplacement au rayon jeux video dans le magasin ou j'avais travaillé l'an dernier. en allant déposer mon sac derrière le comptoir "info", je vois la boite du lecteur sous une table ds un coin. un de mes collègues venait de ranger la réserve et a retrouvé ce lecteur qui avait servit lors de l'ouverture du magasin pour faire tourner un hd-dvd en démo. je demande ce qu'ils comptent en faire pcq il m'interessent. petit détour par le boss et il me le laisse pour 15€. content d'etre tombé dessus!! et en bonus, je vais peut etre recevoir une enseigne lumineuxe XBOX360. faut juste que le representant microsoft (qui est un bon pote a mon chef) repasse par le magasin ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Moi je l'ai acheté neuf quand ils les bradaient, une fois l'annonce faite de la mort du format hd-dvd, pour 10 euros, télécommande comprise !!! J'avais l'occaz d'en prendre 3, mais j'en aurais fait quoi ? Donc j'ai laissé. Du coup, celui que j'ai est gentiment à la cave, avec tout plein d'autres objets que j'achète neuf et que je stock (pour mes enfants, et mes petits enfants lol). Donc, ton patron aurait pu te le faire encore moins cher ce saloupiou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 ouais, sauf que le prix de destockage n'était pas d application en Belgique et que donc les vendeurs belges n'ont pas été remboursés par microsoft... le destockage c était fait a 50€ ici. donc mon boss m a fait une tite fleur qd même ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Avis à tous: Si vous en voyez pendant les soldes pensez aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant